Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce  Lebrun

 

Le terrorisme

 

 

En ce 21 siècle nous vivons dans un monde de fous, où tous les coups diplomatiques sont servis, mensonges manipulations des masses...

 

...et dans ce tableau peu réjouissant les Occidentaux  sont en pôle position , avec deux nations qui se détachent, Les Etats Unis d’Amérique et la FRANCE de l'Europe

 

Car voici venu le temps des commémorations de tous genres, 11 Septembre 2001, les Etats Unis, 13  Novembre 2015 la  France avec un procès  à grand  renfort  de publicité  et  des médias très actifs.

 

Qu’à travers ces démonstrations hypocrites les Occidentaux veulent passer ce message au Monde, qu’ils ont eu un comportement exemplaire dans leur politique et leur diplomatie, alors que ce sont des lâches mécréants qui les   ont attaqués.

 

Qu’en cette nouvelle forme de guerre peu de moyens sans troupes, qu' ils  ont transformé par dérision en terrorisme, plus facile pour tromper les peuples, alors qu'ils pratiquent des frappes aeriennes, peu recommandables pour la morale et la philosiphe militaire.

 

Allons bon qu’au cours des 20   30 annes écoulés  notre monde a vu passer  entre autres  le massacre du Rwanda Afrique Avri 1 994  avec des interférences plus ou moins directes de Nations européennes,

 

Sans oublier le crise Yougoslave des années 1990 avec une jeune  Nation en pleine prospérité  que j’ai visité, mais que malheureusement des Ets européens  démangaient, ce qui a acconduit à le destruction  de l’oeuvre du Maréchal TITO et la dispersion des populations Serbes, Croates etc, demain l’Histoire nous dira plus.

 

Que les Etas unis ont multiplié les méfais en Amérique du Sud et dans la Caraïbe

 

S’agissant de la FRANCE dont elle occupe une partie de l’Afrique sous prétexte de terrorisme malgré la forte opposition deS populations concernées.

 

Et nous sommes en Mars 2011 avec une France  rongée par une forte affaire de financement libyen dans la campagne présidentielle de 2007 .

Une affaire gênante pour une des partis dans ce pays, alors il n’y a qu’une solution  de faire disparaître un témoin gênant,

 

Et d’ailleurs sans vergogne et suivantLL les excitation d'un pseudo philosophe, la France a décidé d’écraser la Lybie avec le soutien de certains membres de l'OTAN...

 

...dont l’Allemagre et  La Grande Bretagne malgré les recommandations du Conseil de Sécurité e l’ONU portant sur la non utilisation des armes lourdes, au titre d’une opération limitée dans le temps et l’espace.

 

 

Cette offensive de plus de 6 mois a laisser sur le terrain des milliers de victimes et d’orphelins dont personnes ne s’en  soucis, et pour moi tous les Officiers généraux ayant pris part à la campagnes libyenne...

 

...et certains membres du Conseil de sécutité et de l'OTAN que vous les connaissez, auraient dû être arrêtés et traduits pour être juger par la CPI

 

Il est évident que si la Libye avait disposé de l’Arme nucléaire, elle n’aurait pas subi un tel sort, d'où  ma préoccupation que toutes les Nations membres de l'ONU DEVRAIENT DISPOSER DE  CETTE HAUTES TECNOLOGIE POUR ËTRE EN PAIX

 

Et  nous voici  en cette  soirée du  13 Novembre 1915 à Paris, face à un étrange commando, composé de pieds nickelés, embarqués  sans stratégie ni connaissance des combats de rue...

 

...dans une opération qui  a tourné en jus de boudin, tous les assaillants ayant été tués, sauf un qui dan un procès fleuve dira  sa vérité alors que personne n’a en mémoire des victimes  Libyennes

 

Mais un tel spectacle fait le bonheur des charlatans politiens de tous poils

 

Enfin la nouvelle Administration américaine a  décidé de déclassifier des documents top secret à propos du crash du 11 Setembre établi par le FBI ...

 

..où l’on apprend que l’Afghanistan n’avait  aucun  rôle dans ce drame  dont le donneur d’ordre était l’Arabie Saoudite

 

Enfin j’ajoute, q' aussi  spectaculaire que fut les crash du 11  Septembre il n'a en rien apporter des solutions aux problèmes de fond que sont l’arrogance des Occidentaux ...

 

...et une  un économie ultra florissante  sans partage, acquise grâce à l’exploitation des Esclaves africains par les Etats unis,la France et la Grande Bretagne

 

Rome fut grand mais Rome sombra à vous d’ en juger

Prochainement Le Séparatisme

 

https://www.youtube.com/watch?v=U3yFpG2E7JE&list=RDU3yFpG2E7JE&start_radio=1

Les réparations (suite)

 

En toutes choses, il faut considérer la fin … de l’été

Alors même que je n’ai pas tiré ma révérence comme annoncée, voilà que des internautes dressent des bilans   de mon action sur la toile depuis bientôt 15 ans pour m’exhorter de ne pas laisser l’affaire en l’état…

Ils auraient visité blogs et sites sociaux, pour avancer d’autorité qu’il n’y a pas photo avec www.afcam.org.

Plus que mes propres connaissances que je range au magasin de l’Histoire, vous   appréciez mon courage cette capacité à   analyser observer et exprimer avec clarté les incohérences de notre géopolitique, sans langue de bois, en somme l’Homme, le militant qui ne va pas à la soupe, ne se prête pas aux basses manœuvres de la politique politicienne ….

Vous avez apprécié dans - la rupture- ma démonstration sur les imbroglios des « proche et moyen » en particulier la destruction imbécile de la nation libyenne par les alliés de l’OTAN bras armée de l’Occident impérialiste.

Sans oublier le nucléaire uranien, dont je soutiens totalement cet Etat à disposer de tous les moyens technologiques appropriés pour soutenir sa diplomatie dans ce concert de Nations.

Et un internaute (indo européen) plus persuasif avance, je cite…

« « Cher Monsieur Lebrun, personne ne peut vous taxer de bonapartiste, dont pourtant dans certains de vos textes vous faites référence à la période de 1799 à 1815 et donc vous ne pouvez ignorer que pour Napoléon Bonaparte, empereur, un officier digne de ce titre ne  meurt pas dans sons lit 

« « Précisément Monsieur Lebrun, vous avez l’étoffe d’un officier au combat, à n’en pas douter le sens du commandement, et le moment n’est pas venu pour vous de déserter, de laisser la place sans chef.

…Vous avez accompli un travail admirable pour la dignité de votre Race qui j’en suis convaincu avec mes amis, portera ses fruits bien après votre disparition sur cette terre… » »

  Et donc me voilà bien embêté, sommé à la réflexion avant toute décision…

Si vous le dites, dont une confirmation prémonitoire…

…. Ce matin à 8 H 45 (Heure de la Martinique) le chef suprême des forces indépendantistes martiniquaises, a été mortellement blessé au cours d’une violente embuscade…

L’homme qui a refusé tous soins urgents, était accompagné dans l’agonie par son fidèle aide- de- camp, ce brillant officier supérieur, saint syrien, la famille originaire de l’Ile mais né en Europe, le Lieutenant - colonel Jules Albani, qui le sentant partir sous peu pour l’au-delà, a prononcé ces quelques mots…

« « Au revoir Monsieur le Président...

...le peuple martiniquais perd un grand serviteur…

  ... La Nation de la Martinique vous sera éternellement   reconnaissante…

Sa compagne, active nationaliste, responsable d’une zone de combat, en charge du moral des troupes, accourut rapidement sur les lieux du drame, n’a pu que constater les dégâts militaires, égrenant ces quelques paroles d’adieu simples et dignes…

« « C’était un Soldat de la Martinique...

...un Patriote...

...il sera inhumé en terre martiniquaise avec les honneurs dus à son rang. ...

...Chaka avait   toujours désiré quoiqu’il arrive, que notre lutte continue jusqu’à la victoire finale» »

La date des funérailles n’a pas été annoncée, mais il est à parier, que ce sera un grand moment de l’Histoire de la Martinique.

Mais au fait ,de ce chef de guerre hors du commun, du nom de code Chaka  en hommage à ce grand Guerrier zoulou sud africain Chaka Zulu , le grand public en sait peu de chose.

Discret, jamais d’interview à aucun organe de presse, il ressort qu’il a vécu de nombreuses années en Europe et comme nos illustres disparus, Frantz Fanon, Aimé Césaire, cet homme était très attaché à ses origines et racines africaines, dont il revêt d’une création de la Fédération des Etats africains …

Dès son retour en terre martiniquaise, ce remarquable tribun a su fédérer tous les mouvements indépendantistes de l’Ile, pour en faire un   redoutable organe politique et militaire.

Avec une milice composée de très peu d’autochtones dont il avait une confiance limitée, du reste il est probable que ce conquérant ait été victime d’une trahison interne ,(une enquête en cours) mais de volontaires des îles anglophones, de haïtiens, cubains ,canadiens et latino américains…

A l’heure où je vous parle ,de violents combats se déroulent à l’extrême Ouest de Fort de France, avec le commando expéditionnaire colonialiste, pris en tenaille entre les forces indépendantistes, appuyées en soutien par un contingent de 400 marines volontaires lourdement armés, venus directement des Etats unis , au titre de la Solidarité Internationale de la Négritude la SIN

Il est à parier qu’on s’achemine vers une reddition pure et simple de ce commando, une fin de guerre que Chaka aurait appréciée...

Avant de vous rendre l’antenne, je vous rappelle l’information principale, à savoir la mort ce matin du leader indépendantiste Chaka , chef suprême de la rébellion politico-militaire martiniquaise , tué dans une embuscade…

C’était en directe des combats, Radio K5 Martinique, à vous les studios……..

Pas mal pour une sortie par la grande porte du destin…

Ainsi donc à chacun ses lendemains…

D’aucuns rêvent de pouvoir, des labris dorés de la République après force enfumage du bon peuple aux frais du contribuable, sous couvert de démocratie, Ah la belle histoire…

Et moi, comme les généraux des légions romaines d’autan, le glaive à la main, je cherche les chemins de la Liberté et de l’indépendance, au nom d'un principe   sacré « « du droit des peuples à disposer d’eux même » »

Voilà une solide entame qui me conduit tout droit vers la suite de ce cauchemar   pour l’Occident que constitue les réparations consécutives aux actes barbares perpétrés sur les peuples africains et caraïbéens durant plus de 450 années…

Avant de poursuivre je rappelle que les auditeurs peuvent prendre connaissance de la première partie de cette analyse sur la page   d’accueil d’AFCAM , sous le titre  Les réparations  diffusée en Juillet dernier…

Une première partie dans laquelle est clairement visé

-les   Nations débitrices

-les bases des Réparations, pour lesquelles je précise que ce dossier serait conduite sous l’égide de l’Organisation de Nations Unies ( l’ONU ) par une commission intitulée…Commission Internationale des Réparations de l’Histoire  la C I R H- composée de 30 membres titulaires et 30 suppléants, soient/

….15   Commissaires africains

…..10 Commissaires représentant la Caraïbe

……. 5   Commissaires, soit un membre par Nation débitrice

La C IRH désigne ses représentants, Un Président, un Vice président, un Secrétaire Général, porte-parole, et organise ses travaux en toute indépendance.

Ses décisions après   recours éventuel devant   un Comité spécial de l’ONU deviennent impérativement   exécutoires.

Et nous en arrivons au volet portant sur les bénéficiaires à qui seront versées les indemnités de réparations, c’est le cœur du débat, la partie la plus controversée et pour laquelle je ne fais aucune concession

Sur ce dossier des Réparations, j’en ai pris connaissance de notes, de prises de position de sommets, dont le dernier en date celui de New York du 9 au 11 Avril dernier, avec la présence du Comité International pour les Réparations (le CIR ) dirigé par mon excellent compatriote Garcin Malsa, ancien Maire de la commune de Saint Anne ( Martinique).

A l’occasion   duquel le Mouvement international pour les Repartions ( le MIR) exige pour la Martinique des indemnité à hauteur de 200 milliards d’euros, au titre desquels je me pose la question…Pour quoi faire…

Le sommet de New-York que je rapproche de la Conférence de DURBAN (Afrique du Sud) en Septembre 2001 , organisée par l’UNSECO , portant notamment sur une dénonciation du Racisme, sont des réunions où il ne se passe rien, et ce n’est pas la faute des organisateurs dont le dévouement et la compétence ne sont pas remises en cause…

Sans compter les multiples saisines des instances internationales sur les mêmes thèmes.

Il ne se passe rien, pour la bonne raison que la volonté politique n’est pas mise dans la balance pour gagner; à ce niveau nous retrouvons toutes les conséquences   historiques de la Traite, l’Esclavage, et la Colonisation.

Nous avons tous les symptômes du big bang cérébral que d’aucuns désignent par le vocable, lavage de cerv eau, touchant les populations d’Afrique dite de l’Ouest , et celles des territoires dits outre-mer, une main mise absolue et implacable de l’Occident sur les esprits…

Car la vérité est claire et cruelle, l’immense majorité de ces populations ignorent   leur Histoire et la génèse de celles-ci.

Certains ,pensant qu’ils sont les descendants de Gaulois, c’est le cas   de mes compatriotes de la Caraïbe, ce qui en terme relationnel nous met en porte-a faux vis-à-vis de nos frères africains.

Alors comment voulez vous présenter et défendre une requête universelle si vous n’etes pas compris et soutenus massivement par les acteurs ,les populations concernées à plus d’un titre par l’HISTOIRE…

Et donc prochainement la suite du dossier sur les réparations, sans langue de bois...

Léonce Lebrun

Les réparations 3 suite

 

Informations supplémentaires

viagra bitcoin buy