Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce  Lebrun

 

Le terrorisme

 

 

En ce 21 siècle nous vivons dans un monde de fous, où tous les coups diplomatiques sont servis, mensonges manipulations des masses...

 

...et dans ce tableau peu réjouissant les Occidentaux  sont en pôle position , avec deux nations qui se détachent, Les Etats Unis d’Amérique et le FRANCE de l'Europe

 

Car voici venu le temps des commémorations de tous genres, 11 Septembre 2001, les Etats Unis, 13  Novembre 2015 la  France avec un procès  à grand  renfort  de publicité  et  des médias très actifs.

 

Qu’à travers ces démonstrations hypocrites les Occidentaux veulent passer ce message au Monde, qu’ils ont eu un comportement exemplaire dans leur politique et leur diplomatie, alors que ce sont des lâches mécréants qui les   ont attaqués.

 

Qu’en cette nouvelle forme de guerre peu de moyens sans troupes, qu' ils  ont transformé par dérision en terrorisme, plus facile pour tromper les peuples, alors qu'ils pratiquent des frappes aeriennes, peu recommandables pour la morale et la philosiphe militaire.

 

Allons bon qu’au cours des 20   30 annes écoulés  notre monde a vu passer  entre autres  le massacre du Rwanda Afrique Avri 1 994  avec des interférences plus ou moins directes de Nations européennes,

 

Sans oublier le crise Yougoslave des années 1990 avec une jeune  Nation en pleine prospérité  que j’ai visité, mais que malheureusement des Ets européens  démangaient, ce qui a acconduit à le destruction  de l’oeuvre du Maréchal TITO et la dispersion des populations Serbes, Croates etc, demain l’Histoire nous dira plus.

 

Que les Etas unis ont multiplié les méfais en Amérique du Sud et dans la Caraïbe

 

S’agissant de la FRANCE dont elle occupe une partie de l’Afrique sous prétexte de terrorisme malgré la forte opposition deS populations concernées.

 

Et nous sommes en Mars 2011 avec une France  rongée par une forte affaire de financement libyen dans la campagne présidentielle de 2007 .

Une affaire gênante pour une des partis dans ce pays, alors il n’y a qu’une solution  de faire disparaître un témoin gênant,

 

Et d’ailleurs sans vergogne et suivantLL les excitation d'un pseudo philosophe, la France a décidé d’écraser la Lybie avec le soutien de certains membres de l'OTAN...

 

...dont l’Allemagre et  La Grande Bretagne malgré les recommandations du Conseil de Sécurité e l’ONU portant sur la non utilisation des armes lourdes, au titre d’une opération limitée dans le temps et l’espace.

 

 

Cette offensive de plus de 6 mois a laisser sur le terrain des milliers de victimes et d’orphelins dont personnes ne s’en  soucis, et pour moi tous les Officiers généraux ayant pris part à la campagnes libyenne...

 

...et certains membres du Conseil de sécutité et de l'OTAN que vous les connaissez, auraient dû être arrêtés et traduits pour être juger par la CPI

 

Il est évident que si la Libye avait disposé de l’Arme nucléaire, elle n’aurait pas subi un tel sort, d'où  ma préoccupation que toutes les Nations membres de l'ONU DEVRAIENT DISPOSER DE DE CETTE HAUTES TECNOLOGIE POUR ËTRE EN PAIX

 

Et  nous voici  en cette  soirée du  13 Novembre 1915 à Paris, face à un étrange commando, composé de pieds nickelés, embarqués  sans stratégie ni connaissance des combats de rue...

 

...dans une opération qui  a tourné en jus de boudin, tous les assaillants ayant été tués, sauf un qui dan un procès fleuve dira  sa vérité alors que personne n’a en mémoire des victimes  Libyennes

 

Mais un tel spectacle fait le bonheur des charlatans politiens de tous poils

 

Enfin la nouvelle Administration américaine a  décidé de déclassifier des documents top secret à propos du crash du 11 Setembre établi par le FBI ...

 

..où l’on apprend que l’Afghanistan n’avait  aucun  rôle dans ce drame  dont le donneur d’ordre était l’Arabie Saoudite

 

Enfin j’ajoute, q' aussi  spectaculaire que fut les crash du 11  Septmbre il n'a en rien apporter des solutions aux problèmes de fond que sont l’arrogance des Occidentaux ...

 

...et une  un économie ultra florissante  sans partage, acquise grâce à l’exploitation des Esclaves africains par les Etats unis,la France et la Grande Bretagne

 

Rome fut grand mais Rome sombra à vous d’ en juger

Prochainement Le Séparatisme

 

https://www.youtube.com/watch?v=U3yFpG2E7JE&list=RDU3yFpG2E7JE&start_radio=1

Première abolition de l’Esclavage-1794-

 

Le 4 mars 1794, des nègres résistent dans la maison Muy, quelques-uns sont tués, deux se suicident. 200 sont emprisonnés. Un colon et son nervi assassinent le noir Gentil.

Les Anglais débarquent alors, appelés par les grands européens royalistes.

En 1794, lors de l’occupation anglaise, le Nègre Jean du Gosier participe ardemment à la chasse aux colons républicains.

Les commissaires délégués par la Convention, Chrétien et Victor Hugues, font voile vers la Guadeloupe avec 1.500 hommes.

Le 4 juin 1794, la flotte se trouve en vue des côtes guadeloupéennes. Victor Hugues apporte  la liberté aux esclaves par un décret du 4 février  1794 et proclame  l’abolition de l’esclavage .

6 juin 1794 , attaque du fort Fleur d’Epée, où sont retranchés les Anglais. Des Nègres combattent avec les républicains de Victor Hugues et de Chrétien ainsi que les deux Guadeloupéennes Dandane et Presson.

Le Nègre Vulcain est fait capitaine. Des détachements entiers de Nègres sont alors créés et des officiers formés.

A la bataille de Pointe-à-Pitre, les républicains sont victorieux. Ils tuent l’émigré Madière devenu guide des Anglais et 800 Anglais dont 23 officiers , Madière n’est pas fusillé mais tombe au cours du combat.

Victor Hugues fait mettre à mort près de 900 colons et complices dont une centaine de Nègres. De Vermont, à la tête des royalistes rescapés, s’enfuit avec les Anglais.

Pendant tout ce temps de colonisation, les luttes d’influence les plus diverses se donnent libre cours allant jusqu’au meurtre entre colons guadeloupéens des îles avoisinantes ou de France, colons français et anglais ou encore républicains et royalistes.

 On peut facilement imaginer les péripéties comiques et pathétiques des pillards eurpéens de toute tendance qui continuent encore à notre époque à se voler les uns aux autres ce qu’ils ont dérobé aux Guadeloupéens.

En 1794, les nègres Jean-Charles, Séraphin et Cyriaque attaquent l’habitation Emery Dubois au Gosier.

1795, révolte des nègres au deuxième bataillon. Mathurin tient le maquis avec une centaine de ses frères. Apparition des premiers corsaires guadeloupéens dont quelques nègres. En quinze ans, ils prennent 1.500 navires.

Entrée à Pointe-à-Pitre du bataillon de la  Carïbe composé de 500 européens et 200 Nègres. Parmi eux le Nègre martiniquais Magloire Pélage.

1797 , Goyote, Adon, Jolicœur, se révoltent à Marie-Galante. A 600, ils assiègent la ville. Ils sont fusillés.

En décembre, au Lamentin 300 nègres attaquent la ville. Ils tuent trois européens mais perdent 35 hommes au combat et leurs chefs sont fusillés.

1799 , le nègre Guillaume est battu par l'européen Féraud, Guillaume faisant alors subir à Féraud le même sort est fusillé sur l’ordre du nouveau gouverneur, Desfourneaux.

-     A Pointe-à-Pitre, on fusille un soldat nègre qui a frappé son capitaine européen.

-    Un cultivateur Nègre de l’habitation Dano qui a poignardé un européen subit le même sort.

L’abolition de l’esclavage se conçoit curieusement , les esclaves sont obligés de travailler pour leurs anciens maîtres et d’être en possession d’un laissez-passer pour tous leurs déplacements.

Depuis l’insurrection du Lamentin, des Nègres se sont groupés dans les bois de la Goyave, les marrons du nouvel esclavage se joignent à eux.

Les royalistes étant de retour, Desfourneaux les lance alors à leurs trousses. Les rebelles sont massacrés, les survivants reconduits sur les plantations.

En décembre 1799, Delgrès, Nègre martiniquais, arrive en Guadeloupe.

Le coup d’Etat du 18 Brumaire provoque la fuite des officiers républicains Nègres parmi lesquels Pélage et Delgrès.

19 avril 1801 ,  nouveau gouvernement Lacrosse.

Arrestations des commerçants libres et de quelques militaires Nègres.

Magloire Pélage, réintégré dans ses fonctions, est l’ouvrier docile du rétablissement de l’esclavage ordonné par Bonaparte.

A Petit-Bourg, des bestiaux empoisonnés sont le prétexte à des exécutions sommaires décidées par Lacrosse et exécutées par Pélage.

Joseph Lagarde, jeune Nègre, est fusillé par Lacrosse pour avoir porté des provisions à un prisonnier du fort Saint-Charles.

Le 5 août 1801, le général Bethencourt meurt. Son présumé successeur est Magloire Pélage, mais pour éviter d’avoir à donner le commandement à un Nègre, Lacrosse se nomme chef de la garnison. Pélage s’incline mais non ses troupes.

Ordre est alors donné d’arrêter tous les officiers Noirs. L’un d’eux Gédéon, est appréhendé, le capitaine Ignace s’enfuit, Pélage lui-même échappe de peu à l’arrestation.

Ignace donne aussitôt le signal du soulèvement, mais Pélage l’oblige à réintégrer se heurtant à une compagnie de Nègres, Pélage intervient de nouveau et les empêche de se battre.

Lacrosse, réfugié à Basse-Terre, lève une troupe et marche sur Pointe-à-Pitre. Des soldats Nègres désertent à Petit-Bourg où il s’arrête.

Octobre 1801 , la population de Basse-Terre libère les prisonniers de Lacrosse enfermés sur le brick Les Trois Sœurs. François Rigaud se trouve parmi les rescapés.

Alexis et d’autres Nègres de l’habitation Ducharmoy, responsables de la mort du fermier Salager sont exécutés par Pélage.

Lacrosse s’organise et fait venir les émigrés, aristocrates européens des îles avoisinantes pour reconstituer ses troupes. De Vermont est parmi eux.

Si les chefs Nègres désirent Pélage à la tête de leur révolution afin de débarrasser l’île de Lacrosse, Pélage lui, tient à traiter avec ce dernier.

Bientôt arrêté Lacrosse parvient à s’enfuir avec l’aide de Pélage.

A partir de ce moment Pélage dirige la Guadeloupe en s’appuyant sur les grands indoeuropéens et les notables. Les postes principaux sont distribués à des officiers Nègres ,  Delgrès, Palème, Ignace, Codou, Noël Corbet, Gédéon.

Parmi eux, Massoteau à l’idée de constituer un corps d’armée de 20.000 hommes et d’intégrer le plus grand nombre de Nègres aux postes clés de l’économie.

Le rétablissement

Informations supplémentaires

viagra bitcoin buy