Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce  Lebrun

 

Le terrorisme

 

 

En ce 21 siècle nous vivons dans un monde de fous, où tous les coups diplomatiques sont servis, mensonges manipulations des masses...

 

...et dans ce tableau peu réjouissant les Occidentaux  son en pole position , avec deux nations qui se détachent, Les Etats Unis d’Amérique et le FRANCE de l'Europe

 

Car voici venu le temps des commémorations de tous genres, 11 Septembre 2001, les ETAST UNIS, 13  Novembre 2015 la  France avec un procès  à grand  renfort  de publicité  et  des médias très actifs.

 

Qu’à travers ces démonstrations hypocrites les Occidentaux veulent passer ce message au Monde, qu’ils ont eu un comportement exemplaire dans leur politique et leur diplomatie, alors que ce sont des lâches mécréants qui les   ont attaqués.

 

Qu’en cette nouvelle forme de guerre peu de moyens sans trpupes, qu' ils  ont transformé par dérision en terrorisme, plus facile pour tromper les peuples, alors qu'ils pratiquent des frappes aeriennes, peu recommandables pour la morale et la philosiphe militaire.

 

Allons bon qu’au cours des 20   30 annes écoulés  notre monde a vu passer  entre autres  le massacre du Rwanda Afrique Avri 1 994  avec des interférences plus ou moins directe de Nations européennes,

 

Sans oublier le crise Yougoslave des années 1990 avec une jeune  Nation en pleine prospérité  que j’ai visité, mais que malheureusement des Ets européens  démangaient, ce qui a acconduit à le destruction  de l’eouovre du Maréchal TITO et la dispersion des populations Serbes, Croates etc, demain l’Histoire nous dira plus

 

Que les Etas unis ont multiplié les méfais en Amérique du Sud et dans la Caraïbe

 

S’agissant de la FRANCE dont elle occupe une partie de l’Afrique sous prétexte de terrorisme malgré la forte opposition de populations concernées.

 

Et nous sommes en Mars 2011 avec une France  rongée par une forte affaire de financement libyen dans la campagne présidentielle de 2007 .

Une affaire gênante pour une des partis dans ce pays, alors il n’y a qu’une solution  de faire disparaître un témoin gênant,

 

Et d’ailleurs sans vergogne et suivant es excitation d'un pseudo philosophe, la France a décidé d’écraser la Lybie avec le soutien de certains membres de l'OTAN...

 

...dont l’Allemagre La Grande Bretagne malgré les recommandations du Conseil de Sécurité e l’ONU portant sur la non utilisation des armes lourdes, au titre d’une opération limitée dans le temps et l’espace.

 

 

Cette offensive de plus de 6 mois a laisser sur le terrain des milliers de victimes et d’orphelins dont personnes ne s’en  soucis, et pour moi tous les Officiers généraux ayant pris part à la campagnes libyenne...

 

...et certains membres du Conseil de sécutité et de l'OTAN que vous les connaissez, auraient dû êtr arrêtés et traduits pour être juger par la CPI

 

Il est évident que si la Libye avait disposé de l’Arme nucléaire, elle n’aurait pas subi un tel sort

 

Et  nous voici  en cette  soirée du  13 Novembre 1915 à Paris, face à un étrange commando, composé de pieds nickelés, embarqués  sans stratégie ni connaissance des combats de rue...

 

...dans une opération qui  a tourné en jus de boudin, tous les assaillants ayant été tués, sauf un qui dan un procès fleuve dira  sa vérité alors que personne n’a en mémoire des victimes  Libyenss.

 

Mais un tel spectacle fait le bonheur des charlatans politiens de tous poils

 

Enfin la nouvelle administration américaine a  décidé de déclassifier des documents top secret à propos du crash du 11 Setembre établi par le FBI ...

 

..où l’on apprend que l’Afghanistan n’avait  aucun  rôle dans ce drame  dont le donneur d’ordre était l’Arabie Saoudite

 

Enfin j’ajoute  aussi  spectaculaire que fut les crash du 11  Septmbre il n'a en rien apporter des solutions aux problèmes de fond que sont l’arrogance des Occidentaux ...

 

...et une  un économie ultra florissante et sans partage, acquise grâce à l’exploitation des Esclaves africains par les Etats unis,la France et la Grande Bretagne

 

Rome fut grand mais Rome sombra à vous d’ en juger

Prochainement Le Séparatisme

 

https://www.youtube.com/watch?v=U3yFpG2E7JE&list=RDU3yFpG2E7JE&start_radio=1

La dernière chance historique

 

 

En prenant congé de Monsieur l'Ambassadeur d'Haïti en décembre dernier, je lui dis avec gravité que je menais mon ultime combat pour le Monde Nègre, qu'il nous faudra mener avec patience, prudence et persévérance, pour gagner tous ensembles.

J'avais présent à l'esprit la dernière pensée publiée, d'un chercheur américain qui déclarait, je cite : ..."le bonheur est la satisfaction de savourer la misère d'autrui"...

Cette définition aussi brutale, n'en est pas moins pourvue de réalisme quand on examine les paramètres de la géopolitique actuelle et son évolution probable, si rien n'est fait pour inverser la tendance.

J'aurais pu reprendre à mon compte le cri de colère de la fin du XIXème siècle, d'un écrivain célèbre "J'accuse ".

Si au demeurant l'acte d'accusation s'avère facile à rédiger, par contre, les accusés seront plus difficiles à être déférés, parce que bien qu'étant identifiables, ils sont situés de tous les côtés de l'échiquier et nieront en bloc. 

 Mais l'Histoire appréciera, la hauteur de vue de ces affidés, embarqués solidairement sur le Radeau de la Méduse.

Alors, pour donner de la consistance à ma démarche, j'en réfère à une scène biblique :
" Ma maison est une maison de prières et vous en avez fait une caverne de voleurs. "

Ces paroles furent dites en Palestine, il y a plus de 2000 ans, et elles conservent toute leur actualité.

Notre Planète peut être considérée comme le Temple de Jérusalem, regorgée de biens et de richesses, pour permettre à tous ses habitants de vivre heureux, quelles que soient notamment leur race et leur croyance.

Mais voilà, par la ruse et la force, certains hommes en ont décidé autrement, accaparant pour leur seul plaisir, une part exorbitante de la production.

Si par un étrange raccourci, le XIXe siècle et XXe siècle ont été dominés par le concept de la lutte des classes,  avec l'effondrement du bloc de l'Est et de l'Union Soviétique, nous en sommes revenus à une stricte réalité intangible, à savoir que le Monde est dominé par une concurrence féroce des races, dont les Nègres en font les frais depuis plus de cinq siècles.

En effet, avec l'invasion étrangère des Amériques, de l'Archipel de la Caraïbe et du massacre des autochtones, est venu le temps de l'exploitation de l'homme par l'homme, ayant pour support, la traite négrière et l'Esclavage sur la base du Racisme, du Christianisme, de la Civilisation, du Mercantilisme.

Il en est résulté un drame effroyable qui a conduit l'anéantissement de tout un Continent, alors même que ses enfants engagés dans une humiliante diaspora n'ont jamais pu retrouver leurs repères, loin de leur racine.

Durant les XIXe et XXe siècle, cette politique de domination sans précédant a été améliorée par un système colonial qui a lourdement hypothéqué les chances de progrès de l'Afrique, pour l'avenir.

A partir de 1960, certains Etats africains bénéficièrent d'une indépendance contrôlée dont les effets dévastateurs sur le plan politique, diplomatique, économique et social, avaient, au préalable, été pressentis par notre illustre compatriote, Frantz Fanon.

Durant la même époque, la minorité noire aux Etats-Unis se battait pour la reconnaissance de ses droits civiques, alors que depuis 1946, les habitants des territoires de la Guyane, la Martinique, la Réunion et la Guadeloupe, entraient dans l'ère de la liberté, par la petite porte, sans gloire de l'assimilation et de l'intégration , lire Un rêve, et Prémonition dans Chronique.

Ainsi donc, est établi le constat implacable que le Monde Nègre est placé sous tutelle, mais l'Histoire réserve toujours une ultime chance à ceux qui en sont dignes.

Précisément cette opportunité se présentera en 2004 avec la commémoration du 200ème anniversaire de la naissance de la République d'Haïti.

Haïti, dont les enfants naguère arrachèrent l'indépendance, les armes à la main, s'offrant la première souveraineté nationale, en pleine période esclavagiste, et qui, demain, malgré ses malheurs actuels, sera le socle et le symbole du renouveau du Monde Nègre en souvenir de Toussaint Louverture.

Que tous les dirigeants du Continent africain, et l'Archipel de la Caraïbe en soient convaincus.

Léonce Lebrun

Additional information

viagra bitcoin buy