Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce  Lebrun

 

Le terrorisme

 

 

En ce 21 siècle nous vivons dans un monde de fous, où tous les coups diplomatiques sont servis, mensonges manipulations des masses...

 

...et dans ce tableau peu réjouissant les Occidentaux  sont en pôle position , avec deux nations qui se détachent, Les Etats Unis d’Amérique et la FRANCE de l'Europe

 

Car voici venu le temps des commémorations de tous genres, 11 Septembre 2001, les Etats Unis, 13  Novembre 2015 la  France avec un procès  à grand  renfort  de publicité  et  des médias très actifs.

 

Qu’à travers ces démonstrations hypocrites les Occidentaux veulent passer ce message au Monde, qu’ils ont eu un comportement exemplaire dans leur politique et leur diplomatie, alors que ce sont des lâches mécréants qui les   ont attaqués.

 

Qu’en cette nouvelle forme de guerre peu de moyens sans troupes, qu' ils  ont transformé par dérision en terrorisme, plus facile pour tromper les peuples, alors qu'ils pratiquent des frappes aeriennes, peu recommandables pour la morale et la philosiphe militaire.

 

Allons bon qu’au cours des 20   30 annes écoulés  notre monde a vu passer  entre autres  le massacre du Rwanda Afrique Avri 1 994  avec des interférences plus ou moins directes de Nations européennes,

 

Sans oublier le crise Yougoslave des années 1990 avec une jeune  Nation en pleine prospérité  que j’ai visité, mais que malheureusement des Ets européens  démangaient, ce qui a acconduit à le destruction  de l’oeuvre du Maréchal TITO et la dispersion des populations Serbes, Croates etc, demain l’Histoire nous dira plus.

 

Que les Etas unis ont multiplié les méfais en Amérique du Sud et dans la Caraïbe

 

S’agissant de la FRANCE dont elle occupe une partie de l’Afrique sous prétexte de terrorisme malgré la forte opposition deS populations concernées.

 

Et nous sommes en Mars 2011 avec une France  rongée par une forte affaire de financement libyen dans la campagne présidentielle de 2007 .

Une affaire gênante pour une des partis dans ce pays, alors il n’y a qu’une solution  de faire disparaître un témoin gênant,

 

Et d’ailleurs sans vergogne et suivantLL les excitation d'un pseudo philosophe, la France a décidé d’écraser la Lybie avec le soutien de certains membres de l'OTAN...

 

...dont l’Allemagre et  La Grande Bretagne malgré les recommandations du Conseil de Sécurité e l’ONU portant sur la non utilisation des armes lourdes, au titre d’une opération limitée dans le temps et l’espace.

 

 

Cette offensive de plus de 6 mois a laisser sur le terrain des milliers de victimes et d’orphelins dont personnes ne s’en  soucis, et pour moi tous les Officiers généraux ayant pris part à la campagnes libyenne...

 

...et certains membres du Conseil de sécutité et de l'OTAN que vous les connaissez, auraient dû être arrêtés et traduits pour être juger par la CPI

 

Il est évident que si la Libye avait disposé de l’Arme nucléaire, elle n’aurait pas subi un tel sort, d'où  ma préoccupation que toutes les Nations membres de l'ONU DEVRAIENT DISPOSER DE  CETTE HAUTES TECNOLOGIE POUR ËTRE EN PAIX

 

Et  nous voici  en cette  soirée du  13 Novembre 1915 à Paris, face à un étrange commando, composé de pieds nickelés, embarqués  sans stratégie ni connaissance des combats de rue...

 

...dans une opération qui  a tourné en jus de boudin, tous les assaillants ayant été tués, sauf un qui dan un procès fleuve dira  sa vérité alors que personne n’a en mémoire des victimes  Libyennes

 

Mais un tel spectacle fait le bonheur des charlatans politiens de tous poils

 

Enfin la nouvelle Administration américaine a  décidé de déclassifier des documents top secret à propos du crash du 11 Setembre établi par le FBI ...

 

..où l’on apprend que l’Afghanistan n’avait  aucun  rôle dans ce drame  dont le donneur d’ordre était l’Arabie Saoudite

 

Enfin j’ajoute, q' aussi  spectaculaire que fut les crash du 11  Septembre il n'a en rien apporter des solutions aux problèmes de fond que sont l’arrogance des Occidentaux ...

 

...et une  un économie ultra florissante  sans partage, acquise grâce à l’exploitation des Esclaves africains par les Etats unis,la France et la Grande Bretagne

 

Rome fut grand mais Rome sombra à vous d’ en juger

Prochainement Le Séparatisme

 

https://www.youtube.com/watch?v=U3yFpG2E7JE&list=RDU3yFpG2E7JE&start_radio=1

Lilongwe

 

 

Lilongw, la population prévue 866.272, est le capital du Malawi Il se trouve dans la région Centre du pays, sur le fleuve de Lilongwe, près de la frontière du Malawi, de la Mozambique, et de la Zambie, et sur la route au nord-sud principale du Malawi, le M1.*

Histoire

La ville commencée la vie comme petit village sur les banques du fleuve de Lilongwe, et est devenue un centre administratif colonial britannique au début du 20ème siècle.

 Due à son endroit sur l'itinéraire au nord-sud principal par le pays et la route de la Rhodésie nordique , maintenant Zambie Lilongwe est devenue la deuxième plus grand ville au Malawi.

En 1974, le capital du pays a été formellement déplacé de Zomba à Lilongwe. Bien que Lilongwe soit le capital de fonctionnaire du Malawi et se soit développé immensément depuis 1974, la plupart d'activité commerciale a lieu dans la plus grande ville du Malawi, Blantyre.

Récemment, en tant qu'élément de la restructuration politique, le parlement a été décalé à Lilongwe et tous les membres du parlement sont requis de passer le temps dans la nouvelle capitale. Lilongwe est maintenant le centre politique du Malawi, mais Blantyre reste le capital économique.

Démographie

Beaucoup d'expatriés européens et sud-africains habitent à Lilongwe, et beaucoup d'O.N.G.s, l'International de soin, prévoient l'International, le souci dans le monde entier, l'International de services de population, le projet d'UNC, l'initiative de SIDA de camp du monde, de Baylor.

L'association internationales de santé de baobab, WaterAID , organismes internationaux d'aide , corps de paix, USAID, DFID, UNICEF, UNHCR, UNFAO, PAM  et sociétés internationales, en particulier sociétés tabac-connexes, fonctionnent hors de Lilongwe.

 En conséquence, la plupart des visiteurs occidentaux trouveront la ville pour être serviables et amicaux. Beaucoup de café-restaurants, cafés, barres, clubs, restaurants, et même un casino sont situés à Lilongwe.

 À Lilongwe, par opposition au Malawi rural, on peut vivre, fonctionner, ou vacation en quelque sorte que la plupart des occidentaux considéreraient typique, sinon luxueux.

Cependant, la plupart des citoyens malawiens de Lilongwe vivent sur juste quelques dollars par jour et beaucoup sont sans emploi.

La population de Lilongwe s'est développée pendant que les villageois, y compris de jeunes enfants perdus ses parents, des secteurs ruraux environnants ont replacé au capital à la recherche des travaux et à la qualité de vie inaccessible appréciée par des fonctionnaires de gouvernement, O.N.G. et d'autres ouvriers internationaux, et des expatriés.

 En dépit des différences de classe fortement évidentes, la plupart des résidants de la ville vont environ leurs vies en harmonie relative.

Pendant la saison des pluies, entre novembre et avril, Lilongwe est boueux, humide, et chaud. Juin et juillet sont des mois relativement frais et venteux. Pendant les autres mois de l'année, Lilongwe est sec et poussiéreux.

Lilongwe est un point névralgique pour l'épidémie de HIV-SIDA au Malawi. On l'estime que jusqu'à 20% de la population urbaine est séropositif.

 Effrayant, le Malawi la Commission que nationale de SIDA signale que des professionnels, particulièrement des professeurs et des agents d'accroissement agricole - beaucoup de qui le voyage entre les centres urbains et les villages ruraux, meurent plus rapidement qu'ils peut être remplacé.

 En outre, la région Centre du Malawi éprouve le déboisement extrême. On le craint que les citoyens ruraux n'aient aucun accès au bois pour faire cuire les feux, les feux de chauffage, et des matériaux de construction d'ici 2015.

 Des problèmes avec le HIV-SIDA et le déboisement sont mis en corrélation à la croissance démographique rapide que la ville éprouve actuellement.

Des secteurs

 La ville a beaucoup de zones connues sous le nom de secteurs. Des secteurs sont numérotés, et gamme d'une à cinquante ou plus pendant que la ville se développe - centre de la ville n'étant pas un secteur numéroté. Les secteurs nécessairement ne sont pas consécutivement numérotés d'un secteur à l'autre.

Quelques secteurs notables sont /

·     Le centre de la ville est de loin la région la plus moderne et la plus développée de Lilongwe. Beaucoup de banques ,Stanbic - ou affrété standard, National Bank du Malawi, du NedBank, de Reserve Bank du Malawi , missions diplomatiques, hôtels exclusifs ,hôtel capital de Sunbird bureaux de ligne aérienne lignes aériennes sud-africaines y compris, lignes aériennes éthiopiennes, British Airways, voies aériennes du Kenya et bureaux de corporation internationaux sont situés au centre de la ville.

·     Près du centre de la ville, sur une terre élevée, la colline capitale du Malawi de mensonges qui est un grand campus des ministères de gouvernement. Il y a au-dessus douzaine des immeubles de bureaux sur la colline capitale, y compris le bureau du président et le Cabinet, les ministères des finances, la défense, les affaires étrangères, l'agriculture, l'éducation, les travaux et le transport, la santé, les affaires intérieures et le ministère de la planification économique.

·     La colline capitale est entourée par une barrière et une route d'anneau, avec un labyrinthe des rues reliant les immeubles de bureaux.

·    Secteur 2 , Vieille ville, nord d'A1 - le plus étroitement au centre de la ville , zone commerciale prospère, fréquentée principalement par des gens du pays , vêtant, la nourriture locale, épiceries d'occidental-modèle,

·    pièces de voiture, approvisionnements de construction, bicyclettes,accessoires de bicyclette sont disponible ici , maison au marché local de la force de Lilongwe, à deux mosquées importantes, et à une station informe de minibus.

·    Secteur 3 et secteur 9 ,  Vieille ville à l'ouest d'A1 - banque occidentale du fleuve de Lilongwe , grands, riches voisinages résidentiels, barres expatriées, hôtels tels que l'hôtel de Lilongwe, achats occidentaux de modèle et restaurants, cliniques expatriées privées ,Moyo Wathanzi sur route de Likuni - Dr. Huber d'Amsterdam.

·Secteur 47 , Maison à l'université africaine de bible, et sa clinique sûre et peu coûteuse de missionnaire qui est typiquement fournie de personnel par les médecins américains. Il y a également un petit stade , stade argenté .

·     Les enfants des nations, une organisation à but non lucratif ont consacré aux soins de perdu ses parents et des enfants indigents, est également siégés à Lilongwe.

·     L'autre milieu aux zones résidentielles de faible densité sont les secteurs 6, 12, 11, 43, 10, 44. Il y a également les secteurs 15, et de 18 qui sont moyens à une densité. Le secteur 15 a en particulier environ 250 acquéreurs de milieu de pavillons et de maisons.

·    Tandis que les secteurs mentionnés ci-dessus sont tout à fait riches, sûrs, et modernes, beaucoup de citoyens de Lilongwe vivent dans logement inférieur, non-permanent dans une série de secteurs, souvent sans électricité ou eau courante.

Transport

Lilongwe est servi par des chemins de fer du Malawi et des lignes d'autobus de Shire, et les autobus locaux et les minibus courus entre la vieille ville, le centre de la ville, l'aéroport international de Kamuzu, et d'autres centres urbains, y compris Mzuzu et Blantyre.

 Les taxis sont fournis par des hôtels et un grade de taxi sur le chemin présidentiel, nord de centre commercial de centre de la ville.

La plupart des routes urbaines importantes sont sévèrement encombrées. Néanmoins, récemment, la plupart des routes ont été augmentées dans des manières duelles de chariot route de Paul Kagame allant de secteur 15 à l'hôtel de Lilongwe dans secteur 3, colline capitale à la route de centre de la ville.

 

L'écoulement du trafic a été considérablement amélioré récemment avec des feux de signalisation appelés les robots par des gens du pays,  installés dans les intersections stratégiques, à la différence il y a de quelques années quand les feux de signalisation étaient une rarité à Lilongwe.

 L'aéroport international de Kamuzu, nord localisé d'environ 35 kilomètres de Lilongwe dans la banlieue de Lumbadzi, offre des vols locaux de turbopropulseur et des vols sur un certain nombre de lignes aériennes importantes vers l'Afrique du Sud, le Kenya, Dubaï, et l'Ethiopie.

 La zone d'atelier principale d'occidental-modèle est autour de Shoprite et du centre de Nico dans le secteur 3, sur la banque occidentale du fleuve de Lilongwe dans la vieille ville.

 Un plus nouveau, semblable centre commercial est situé près du rond point de Mchinji à travers du poste d'essence sept onze - le centre commercial de carrefours.

 Lilongwe a également vu l'ouverture de M. Price à ce centre commercial de carrefours. Hormis cela un nouveau centre commercial de grand-rue est construit aux anciennes lignes d'autobus de Shire lieux à la vieille ville à côté du centre de Nico.

 On lui a dit que ce sera le plus grand centre commercial au Malawi. Certains des détaillants qui ont confirmé comme les locataires de ce mail incluent , Woolworths, longeron, jeu, M. Price Home parmi plusieurs autres.

 Le centre commercial Pacifique est situé dans le secteur 10. Plusieurs cafés d'Internet sont situés et autour derrière le centre de Nico.

Des cadeaux et les métiers peuvent être achetés du marché de métier de bureau de poste directement vis-à-vis du centre de Nico. Pour obtenir une affaire juste sur le marché de métier, vous devez négocier dur.

 Des pharmacies, les changements du bureau De et les banques Stanbic y compris et le Malawi National Bank,  sont situés dans toute la ville.

Les atmosphères qui acceptent des cartes de VISA sont disponibles aux banques mentionnées ci-dessus dans le centre de la ville et le secteur 3, avec des branches de National Bank acceptant les cartes publiées par banque utilisant le réseau POSITIF de banque internationale.

 Il convient noter que presque n'importe quelle nécessité peut être achetée à Lilongwe, et beaucoup de voyageurs de randonneur et sur terre s'arrêtent dans des actions-vers le haut de Lilongwe et apprécient la vie de ville pendant quelques jours.

Additional information

viagra bitcoin buy