Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce  Lebrun

 

Le terrorisme

 

 

En ce 21 siècle nous vivons dans un monde de fous, où tous les coups diplomatiques sont servis, mensonges manipulations des masses...

 

...et dans ce tableau peu réjouissant les Occidentaux  sont en pôle position , avec deux nations qui se détachent, Les Etats Unis d’Amérique et la FRANCE de l'Europe

 

Car voici venu le temps des commémorations de tous genres, 11 Septembre 2001, les Etats Unis, 13  Novembre 2015 la  France avec un procès  à grand  renfort  de publicité  et  des médias très actifs.

 

Qu’à travers ces démonstrations hypocrites les Occidentaux veulent passer ce message au Monde, qu’ils ont eu un comportement exemplaire dans leur politique et leur diplomatie, alors que ce sont des lâches mécréants qui les   ont attaqués.

 

Qu’en cette nouvelle forme de guerre peu de moyens sans troupes, qu' ils  ont transformé par dérision en terrorisme, plus facile pour tromper les peuples, alors qu'ils pratiquent des frappes aeriennes, peu recommandables pour la morale et la philosiphe militaire.

 

Allons bon qu’au cours des 20   30 annes écoulés  notre monde a vu passer  entre autres  le massacre du Rwanda Afrique Avri 1 994  avec des interférences plus ou moins directes de Nations européennes,

 

Sans oublier le crise Yougoslave des années 1990 avec une jeune  Nation en pleine prospérité  que j’ai visité, mais que malheureusement des Ets européens  démangaient, ce qui a acconduit à le destruction  de l’oeuvre du Maréchal TITO et la dispersion des populations Serbes, Croates etc, demain l’Histoire nous dira plus.

 

Que les Etas unis ont multiplié les méfais en Amérique du Sud et dans la Caraïbe

 

S’agissant de la FRANCE dont elle occupe une partie de l’Afrique sous prétexte de terrorisme malgré la forte opposition deS populations concernées.

 

Et nous sommes en Mars 2011 avec une France  rongée par une forte affaire de financement libyen dans la campagne présidentielle de 2007 .

Une affaire gênante pour une des partis dans ce pays, alors il n’y a qu’une solution  de faire disparaître un témoin gênant,

 

Et d’ailleurs sans vergogne et suivantLL les excitation d'un pseudo philosophe, la France a décidé d’écraser la Lybie avec le soutien de certains membres de l'OTAN...

 

...dont l’Allemagre et  La Grande Bretagne malgré les recommandations du Conseil de Sécurité e l’ONU portant sur la non utilisation des armes lourdes, au titre d’une opération limitée dans le temps et l’espace.

 

 

Cette offensive de plus de 6 mois a laisser sur le terrain des milliers de victimes et d’orphelins dont personnes ne s’en  soucis, et pour moi tous les Officiers généraux ayant pris part à la campagnes libyenne...

 

...et certains membres du Conseil de sécutité et de l'OTAN que vous les connaissez, auraient dû être arrêtés et traduits pour être juger par la CPI

 

Il est évident que si la Libye avait disposé de l’Arme nucléaire, elle n’aurait pas subi un tel sort, d'où  ma préoccupation que toutes les Nations membres de l'ONU DEVRAIENT DISPOSER DE  CETTE HAUTES TECNOLOGIE POUR ËTRE EN PAIX

 

Et  nous voici  en cette  soirée du  13 Novembre 1915 à Paris, face à un étrange commando, composé de pieds nickelés, embarqués  sans stratégie ni connaissance des combats de rue...

 

...dans une opération qui  a tourné en jus de boudin, tous les assaillants ayant été tués, sauf un qui dan un procès fleuve dira  sa vérité alors que personne n’a en mémoire des victimes  Libyennes

 

Mais un tel spectacle fait le bonheur des charlatans politiens de tous poils

 

Enfin la nouvelle Administration américaine a  décidé de déclassifier des documents top secret à propos du crash du 11 Setembre établi par le FBI ...

 

..où l’on apprend que l’Afghanistan n’avait  aucun  rôle dans ce drame  dont le donneur d’ordre était l’Arabie Saoudite

 

Enfin j’ajoute, q' aussi  spectaculaire que fut les crash du 11  Septembre il n'a en rien apporter des solutions aux problèmes de fond que sont l’arrogance des Occidentaux ...

 

...et une  un économie ultra florissante  sans partage, acquise grâce à l’exploitation des Esclaves africains par les Etats unis,la France et la Grande Bretagne

 

Rome fut grand mais Rome sombra à vous d’ en juger

Prochainement Le Séparatisme

 

https://www.youtube.com/watch?v=U3yFpG2E7JE&list=RDU3yFpG2E7JE&start_radio=1

Luanda

 

Luanda  anciennement São Paulo da Assunção de Loanda , est une ville d'Afrique, capitale de l’Angola
Située sur la côte africaine de l'océan Atlantique, Luanda est le principal port du pays.

En 1995, la population de son agglomération était estimée à 3 millions d’habitants.
Luanda est également la capitale de la province du même nom.

Démographie

Les habitants de Luanda sont principalement d’origine ethnique bantou, comme les tribus Ovimbundu, Kimbundu ou Bakongo. Il subsiste aussi une communauté métis importante et une petite communauté d'origine portugaise.

La démographie de la ville a substantiellement évolué à partir des années 1930, d'abord favorisée par la colonisation du territoire par les Portugais sous le régime de l'Estado Novo, puis par les réfugiés de la guerre civile à partir de 1975.

1815 , Luanda compte 18 000 habitants,

1900 , 20 000

1934 ,18 000

1940 , 61 000

1950 , 137 000

1987 , 1 136 000

1975 , 600 000 , année de l'indépendance de l'Angola

1991 , 2 000 000 , fin de la guerre civile

2005 , 2 776 000

2008 , +6 000 000 d'habitants.

La langue officielle, qui est également la plus parlée, est le portugais, bien que plusieurs langues reliées au bantou soient répandues. Il existe une toute petite minorité d’habitants d’origine européenne.

Histoire

La ville fut fondée en 1575 par les Portugais sous le nom de São Paulo de Luanda et fut le centre administratif de la colonie d’Angola depuis 1627, sauf de 1640 à 1648.

Depuis les années 1550 jusqu’à vers 1850, Luanda fut un centre important pour le trafic d’esclaves vers le Brésil. Quand l'Angola devient colonie portugaise l'administration de la ville est divisée en quartier pour indo europens et quartier pour les Nègres

Les Blancs vivent dans des villas avec domestique tandis que les Africains vivent dans des huttes. Les Nègres sont en majorité Kimbundu ou Bakongo. L'armée coloniale surveille les entrées sorties des Africains dans les quartier européens.

En 1961 éclata une insurrection anti-coloniale, les guérilléros du MPLA massacrèrent 2000 colons portugais en un jour, ce qui déclencha la guerre d´indépendance.

Les Portugais réprimèrent l'insurrection dans le sang , environ 10 000 morts et 40 000 réfugiés pour une ville de 800 000 habitants.

Après l’indépendance du pays en 1975, la plupart de la population portugaise de la ville partit et fut remplacée par de nombreux cubains, principalement des soldats.

Lors de la guerre civile qui suivit l'accession du pays à l'indépendance, la ville fut attaquée par les forces du FNLA et des mercenaires portugais qui furent repoussées par l'armée gouvernementale et les Cubains à la bataille de Kifangondo.

La guerre civile entre MPLA et UNITA amena de nombreux paysans notamment Ovimbundu à se réfugier en ville.


Les élections législatives de septembre 2008 sont remportées par le MPLA avec 74,93% de voix, suivi de l'UNITA avec 18,25 %, le PRS avec 1,94% et le ND-Coalition avec 1,67% des voix.

Géographie

Luanda se divise en deux zones principales comprenant d'une part la baie de Luanda comprenant la vieille ville colonial, le fort et le port et d'autre part la haute ville , quartier moderne.

Luanda est le siège de l'archevêché catholique, de l'université catholique de l'Angola et de l'université Agostinho Neto.
Luanda est située dans une zone tropicale, la température moyenne y est de 24,4°C.

L'hiver angolais s'appelle le Cacimbo et il est présent durant la période de l'été européen et par la suite, d'environ septembre à juin de l'année suivante, cela reste l'été. Au cacimbo, il fait environ 21°C et en été jusqu'à 36°C.

Transport

Le plus grand aéroport international du pays, nommé Aeroporto Quatro de Fevereiro, est situé dans la ville. C'est l'un des aéroports les plus difficiles à l'atterrissage au monde.

En effet, il n'a pas été modifié depuis l'indépendance. La piste reste donc petite pour les très gros porteurs et ne pourra par exemple pas accueillir le nouvel A380 avant plusieurs années.

Additional information

viagra bitcoin buy