MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun  

 

Ce n’est pas parce qu’on est né en Afrique assorti d'une "peau foncée" que l’on peut se déclarer être un Africain voir même de Nègre

...Car Africain et Nègre sont des valeurs qui portent en elles, l’Honneur,la Dignité d’une Race, et comme dirait Fanon, un idéal  qu’on assume ou que l’on trahit.

Et le déplacement en terre africaine de ce Roi soleil sans couronne avec ces échanges plus que douteux au Burkina Faso  puis en Côte d’Ivoire, ont apporté la preuve que l’homme de ce Continent, et ses diasporas en Europe, ne sont pas rentrés dans le périmètre de la conquête, pour le plus grand bonheur des Occidentaux.

Le sens de l'honneur.

 

 

Que de gâchis, quelle honte...

...Ils sont venus, ils sont tous là à Ouagadougou, pour se congratuler, et sabler le champagne en compagnie du -grand ami occidental de l'Afrique-…

 …Sauf, l'ogre ivoirien armé de machette, qui s'est fait condamner par ce -grand ami- détenteur de l'arme nucléaire, membre permanent du Conseil de Sécurité de l'ONU...

… On vous le  dit, la honte n'a pas de limite, ainsi que la bêtise est humaine...

… Mais il y a des zones rouges à ne pas franchir...

…Car dans ce foutoir d’Ouagadougou, il n'a jamais été question de la grandeur de l'Afrique, et de la dignité du Monde Nègre…

 …Alors le sens de l’Honneur...ne connaît pas...

Léonce Lebrun

Informations supplémentaires