MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun  

 

Ce n’est pas parce qu’on est né en Afrique assorti d'une "peau foncée" que l’on peut se déclarer être un Africain voir même de Nègre

...Car Africain et Nègre sont des valeurs qui portent en elles, l’Honneur,la Dignité d’une Race, et comme dirait Fanon, un idéal  qu’on assume ou que l’on trahit.

Et le déplacement en terre africaine de ce Roi soleil sans couronne avec ces échanges plus que douteux au Burkina Faso  puis en Côte d’Ivoire, ont apporté la preuve que l’homme de ce Continent, et ses diasporas en Europe, ne sont pas rentrés dans le périmètre de la conquête, pour le plus grand bonheur des Occidentaux.

Dénomination, siège

 

Article 1 - Dénomination

Dans le cadre de la mission qui lui a été confiée par les Instances du RELAIS DE GOREEmouvement institué au titre du 150ème anniversaire de l'abolition de l'esclavage (Journal Officiel de la République Française - Juillet 1996), la Commission Recherches, Vulgarisation, Documentation, crée une Organisation à dimension mondiale dénommée :

                                                      HAUT COMITE du MONDE NEGRE

Article 2.1 - Siège

Le siège du Haut Comité du Monde Nègre est fixé à Dakar (Sénégal).

Article 2.2

Le transfert du siège peut être décidé par l'Assemblée Générale visée à l'article 6.1. sur la base d'un vote unanime de ses membres, suivant une proposition de la Commission Exécutive (article 6.3.)

Objectifs et Moyens

Informations supplémentaires