MOI2

 Le blog de Léonce Lebrun  

 

Ce n’est pas parce qu’on est né en Afrique assorti d'une "peau foncée" que l’on peut se déclarer être un Africain voir même de Nègre

...Car Africain et Nègre sont des valeurs qui portent en elles, l’Honneur,la Dignité d’une Race, et comme dirait Fanon, un idéal  qu’on assume ou que l’on trahit.

Et le déplacement en terre africaine de ce Roi soleil sans couronne avec ces échanges plus que douteux au Burkina Faso  puis en Côte d’Ivoire, ont apporté la preuve que l’homme de ce Continent, et ses diasporas en Europe, ne sont pas rentrés dans le périmètre de la conquête, pour le plus grand bonheur des Occidentaux.

 

Odieuse manipulation

 

En vertu de l’adage « qui ne dit rien consent », une voix me pousse à dire NON publiquement à cette insulte à l’intelligence humaine.

Non à cet enfumage, à cette manipulation des masses par les pouvoirs publiques au plus haut niveau de l’Etat

Non à cet amalgame odieux…AntisémitismeRacisme

Le Judaïsme n’a jamais été une race, n’est pas une race et ne sera jamais une race, et donc logiquement l’antisémitisme n’a jamais été du racisme n’est pas du racisme et ne sera jamais du racisme

Par contre, Non à la banalisation de la discrimination raciale dont les seuls touchés dans ce pays s’avèrent et peuvent être les afro caribéens et les maghrébins.

Abraham jadis, a donné le jour à des sémites, devenus les frères ennemis de l’Histoire appelés à une confrontation éternelle et même mortelle à l’ère contemporaine, une animosité attisée diplomatiquement en sous main qui fait les affaires d’un certain Occident impérialiste…

Et donc la Société dans ses différentes composantes ne peut être tenue pour responsable ni de près ni de loin des conséquences de l’Ancien Testament.

Léonce Lebrun

Informations supplémentaires