Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race( suite)

 

Ce grand défi est de comparer sur la toile le sort réservé en France  à deux sœurs jumelles, Race etReligion...dont l’une, La Race a été placée au banc des accusés comme responsable des « coup de sang raciaux «  périodiques que connait ce pays depuis quelques années

 

Oui mais s’agissant de la mouvance musulmane, on ne peut exclure la politique française  partisane, au Moyen orient, les coups bas de l’Etat hébreu au regard de la Palestine en devenir, la destruction de la Libye en 2011 dont la France était en pôle position, une ingérence manifeste depuis 2012 en Syrie dont on voit mal la fin de ce conflit.

 

Bref, dans toute manifestation violente au sein de  la Société il  faut  établir les causes consécutives à une diplomatie de la petite semaine  et dénoncer avec force les vrais responsables.

 

Cela  dit pourquoi la problématique raciale a pris une telle proportion en France alors qu’en Europe les pays à démocratie comparable bénéficient d’une paix sociale apaisée.

 

Et nous sommes en ce jour historique du 7 Janvier 2015 …

 

…un attentat est un acte de guerre à carctère politique, conduit par des militants cultivés, motivés.

 

… l’opération est préparée longtemps à l’avance, et au jour convenu les choses se passent sans bavure, et les hommes  disparaissent ne laissant aucune trace de leur mission.

 

Or en ce 7 Janvier avec l’attaque de l’imprimerie « Charly Bebdo » nous avons eu affaire à une petite bande de  dégénénés, choisis au hasard  pour un mauvais coup, sans doute drogués, qui restent dans les parages proches, pour être « logés » rapidement et tués par les forces de police…

 

….qu’un jour l’Histoire nous révelera les commanditaires.

 

 Car ces hommes n’avaiet pas le profil de soldat, d’homme de guerre, mais manipulés pour tuer.

 

Et du reste les politiciens au Pouvoir sont tombés dans le piège par naïveté ou imcompétence pour hurler au Monde entier que « la France était victime d’un   odieux attentat »…

 

…invitant tous « les grands de la Planète »  à une marche à Paris le 11 Janvier 2015, pour la défense de la «  liberté d’expression »,un abus  de la vision des réalités, car seuls quelques rares médias non affidés usesnt avec parcimonie de ce privilège.

 

Par contre l’ancien Président améridain a décliné cette invitation ne voulant sans doute pa s’acssocier à cette  mascarde.

 

Mais des dirigeants africains étaient bien présents en nombre une bonne quinzaine en tête du cortège, venus remercier «  buana » l’impérialiste de l'Occident pour son soutien à ces 3èmes mandats, ou à la modification permanente de leur constitution à des fins  de mauvaises gouvernance. ces crétins de négrillons…

 

…ah la bonne affaire qui politiquement ine finé , na pas payé.

 

Mais les premières personnes visées par ces évènements tragiques furent les communautés musulmanes, affublées de tous les péchés d’Israel.

 

En fait ce n’est pas le seul but recherché par ces despérados, car le mode opératoire par la suite, des citoyens agressés mortellement tout à fait anonymes, indique sans doute que certains veulent installer dans la pays un climat de peur et de terreur pour renversr les institutions de la République.

 

Sur cette dernière hypothèse on peut avancer que ces ennemis invisibles ont gagné, face à un peuple déjà plongé dans la peur qui a accepté sans résistance une décision illégales, autoritaire d'un long confinement sanitaire …

 

… et en sas d’une guerre civile ou un coup d’Etat  militaire je ne pense pas que les citoyens seraient traversés par un sentiment de révolte face à l’adversité …

 

…l’avenir nous le dira…

 

 

Et voila q’un groupe  du nom « des identitaires », jette le masque en faisant état de concepts, « racisme anti blanc  anti francais » et « privilège blanc »inconnus jusqu’alors dans les échanges de la société civile.

 

La suite prochainement

 

 Déja 10 ans Patrick est parti vers d'autres cieux...

https://www.youtube.com/watch?v=abw9sBMFBdM&list=RDabw9sBMFBdM&start_radio=1

 

Kingston

 

Kingston est la capitale de la Jamaïque Elle forme la paroisse de Kingston qui est située dans le comté de Surrey dans le sud-est du pays. C'est l'une des agglomérations de la Caraïbe qui croît le plus rapidement environ 600 000 habitants pour seulement 500 km2.

Géographie

Kingston est entourée par les Blue Mountains, Red Hills, Long Mountain et le port de Kingston, Kingston Harbour. La ville est située sur la plaine de Liguanea, une plaine alluviale située à côté du fleuve Hope.

Histoire

Cette ville a été fondée en 1693 par l'Angleterre après qu'un tremblement de terre a détruit la ville portuaire de Port Royal. La ville devient la capitale administrative de la Jamaïque en 1872 et conserve ce statut lorsque l'île devient indépendante en 1962.

Kingston, qui après 1962 devient la capitale de la Jamaïque indépendante, est à l'image de nombreuses villes appartenant à des pays anciennement colonisés , un centre-ville et un quartier nord directement hérités des colons britanniques, et où se concentrent la majeure partie des activités économiques et politiques, faisant le contraste très net et très violent avec la réalité des quartiers défavorisés.

Le développement de la ville n'est plus contrôlé et les shanty towns -bidonvilles- augmentent en superficie et en population. Kingston n'échappe pas au phénomène de paupérisation des banlieues, et accueille chaque jour de nouveaux habitants que l'exode rural continue à mener dans la capitale depuis le milieu du XXe siècle.

Pour ravitailler Kingston, une ligne de chemin de fer a été tracée par les Anglais jusqu'à Montego Bay, sur la côte nord. C'est un réseau insuffisant pour les 600 000 habitants de Kingston.

Kingston abrite le quartier populaire de Trenchtown, quartier d'origine des artistes jamaïcains de renommée mondiale , Bob Marley, qui a démocratisé le style musical du reggae, Peter Tosh ou encore Burning Spear.

Elle a en outre donné son nom à la célèbre chanson du groupe UB40 Kingston town, reprise de Lord Creator.

La ville de Kingston est très marquée, et plus particulièrement dans les quartiers sud, par l'influence rastafari dont le porte-parole fut Bob Marley. Mais ces quartiers sont aussi les plus pauvres et les plus insalubres de la ville.

Quartiers et Districts

Six Miles

New Haven

Duhaney Park

Pembroke Hall

Olympic Gardens

Constant Spring

Liguanea

Cross Roads

Molynes Gardens

Three Mile

Four Mile

Havendale

Port Royal

Cockburn Gardens

Waterhouse

Newport West

Delacree Park

Trenchtown

Whitfield Town

Greenwich Town

New Kingston

Kencot

Richmond Park

Vineyard Town

Mountain View Gardens

Meadowbrook

Eastwood Park

Grants Pen

Barbican

Cherry Gardens

Norbrook

Mannings Hill

Red Hills

Hope Pastures

Mona Heights

Beverly Hills

Rollington Town

Bournemouth Gardens

Norman Gardens

Harbour View

Maxfield

Services

Kingston, en tant que capitale, est le centre financier, culturel, économique et industriel de la Jamaïque. De nombreuses institutions financières sont basées à Kingston, et la ville possède le plus grand nombre d'hôpitaux, d'écoles et d'attractions culturelles de toute la zone urbaine sur l'île.

Hôpitaux

Kingston Public Hospital

Victoria Jubilee Hospital

National Chest Hospital

University College Hospital of the West Indies

Bustamante Hospital for Children

Medical Associates Hospital

St. Joseph's Hospital

Andrews Memorial Hospital

Bellevue Hospital

Sir John Golding Rehabilitation Centre

Nuttall Memorial Hospital

Maxfield Park Medical Centre

Hotels

Hilton Kingston Hotel

Jamaica Pegasus

Courtleigh Hotel and Suites

Knutsford Court Hotel

Christar Villas

Medallion Hall Hotel

Blue Mountain Inn

Morgans Harbour Hotel -Port Royal-

Terra Nova Hotel

Four Seasons Hotel

Restaurants

restaurant Island Griil Fast Food dans le New Kingston

Island Grill

Indies Pub and Grill

Strawberry Hill -Irish Town-

Golden Bowl

Jade Garden

Akbar

Dragon Court

Habibi Latino

Kabana

Columbus Italian -Jamaica Pegasus-

Japanese Restaurant - Hilton Kingston Hotel-

Chaînes de Fast Food locales Tastee

Mothers

Juici Patties

Captain's Bakery

Transports

Kingston est desservi par deux aéroports /

Aéroport international Norman Manley , appelé autrefois Palisadoes Airport, hub de la compagnie Air Jamaica,

Aérodrome Tinson Pen.

Le port de Kingston -Kingston Harbour- est le septième plus grand port maritime naturel au monde.

Jumelages

Kingston est jumelée avec deux villes /

Miami -États-Unis-

Kalamazoo -États-Unis-

Personnalités célèbres

Anton Phillips, acteur, né à Kingston

Bob Marley, chanteur, né à Rhoden Hall

Aston -Family Man- Barrett 1946-, bassiste

Buju Banton 1973-, chanteur de reggae

Bushwick Bill 1966-, du groupe de rap Geto Boys

Dennis Brown 1957-1999, chanteur de reggae

Informations supplémentaires

viagra bitcoin buy