Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race( suite)

 

Ce grand défi est de comparer sur la toile le sort réservé en France  à deux sœurs jumelles, Race etReligion...dont l’une, La Race a été placée au banc des accusés comme responsable des « coup de sang raciaux «  périodiques que connait ce pays depuis quelques années

 

Oui mais s’agissant de la mouvance musulmane, on ne peut exclure la politique française  partisane, au Moyen orient, les coups bas de l’Etat hébreu au regard de la Palestine en devenir, la destruction de la Libye en 2011 dont la France était en pôle position, une ingérence manifeste depuis 2012 en Syrie dont on voit mal la fin de ce conflit.

 

Bref, dans toute manifestation violente au sein de  la Société il  faut  établir les causes consécutives à une diplomatie de la petite semaine  et dénoncer avec force les vrais responsables.

 

Cela  dit pourquoi la problématique raciale a pris une telle proportion en France alors qu’en Europe les pays à démocratie comparable bénéficient d’une paix sociale apaisée.

 

Et nous sommes en ce jour historique du 7 Janvier 2015 …

 

…un attentat est un acte de guerre à carctère politique, conduit par des militants cultivés, motivés.

 

… l’opération est préparée longtemps à l’avance, et au jour convenu les choses se passent sans bavure, et les hommes  disparaissent ne laissant aucune trace de leur mission.

 

Or en ce 7 Janvier avec l’attaque de l’imprimerie « Charly Bebdo » nous avons eu affaire à une petite bande de  dégénénés, choisis au hasard  pour un mauvais coup, sans doute drogués, qui restent dans les parages proches, pour être « logés » rapidement et tués par les forces de police…

 

….qu’un jour l’Histoire nous révelera les commanditaires.

 

 Car ces hommes n’avaiet pas le profil de soldat, d’homme de guerre, mais manipulés pour tuer.

 

Et du reste les politiciens au Pouvoir sont tombés dans le piège par naïveté ou imcompétence pour hurler au Monde entier que « la France était victime d’un   odieux attentat »…

 

…invitant tous « les grands de la Planète »  à une marche à Paris le 11 Janvier 2015, pour la défense de la «  liberté d’expression »,un abus  de la vision des réalités, car seuls quelques rares médias non affidés usesnt avec parcimonie de ce privilège.

 

Par contre l’ancien Président améridain a décliné cette invitation ne voulant sans doute pa s’acssocier à cette  mascarde.

 

Mais des dirigeants africains étaient bien présents en nombre une bonne quinzaine en tête du cortège, venus remercier «  buana » l’impérialiste de l'Occident pour son soutien à ces 3èmes mandats, ou à la modification permanente de leur constitution à des fins  de mauvaises gouvernance. ces crétins de négrillons…

 

…ah la bonne affaire qui politiquement ine finé , na pas payé.

 

Mais les premières personnes visées par ces évènements tragiques furent les communautés musulmanes, affublées de tous les péchés d’Israel.

 

En fait ce n’est pas le seul but recherché par ces despérados, car le mode opératoire par la suite, des citoyens agressés mortellement tout à fait anonymes, indique sans doute que certains veulent installer dans la pays un climat de peur et de terreur pour renversr les institutions de la République.

 

Sur cette dernière hypothèse on peut avancer que ces ennemis invisibles ont gagné, face à un peuple déjà plongé dans la peur qui a accepté sans résistance une décision illégales, autoritaire d'un long confinement sanitaire …

 

… et en sas d’une guerre civile ou un coup d’Etat  militaire je ne pense pas que les citoyens seraient traversés par un sentiment de révolte face à l’adversité …

 

…l’avenir nous le dira…

 

 

Et voila q’un groupe  du nom « des identitaires », jette le masque en faisant état de concepts, « racisme anti blanc  anti francais » et « privilège blanc »inconnus jusqu’alors dans les échanges de la société civile.

 

La suite prochainement

 

 Déja 10 ans Patrick est parti vers d'autres cieux...

https://www.youtube.com/watch?v=abw9sBMFBdM&list=RDabw9sBMFBdM&start_radio=1

 

Le choix du destin

 

Dans un message j’avançais que le concept de deuxième chance dans la vie est une hérésie, un phantasme à écarter dans l’arsenal des contre- vérités.

Car cette chance pour toute personne est acquise à la naissance et disparaît avec sa mort

Entre ces deux extrêmes elle gère les hauts et les bas, les petits et les grands moments de son existence, en fonction de sa propre capacité à maîtriser et participer aux mouvements d’un Monde qui n’attend pas…

Et souvenir, souvenir… c’était un mois d’Avril...

Voici venu le temps des manœuvres militaires du printemps, nous sommes rassemblés dans les hauteurs des Alpes Maritimes, trois cent cinquante hommes , venus des différentes garnisons de la Région, répartis en trois escadrons, pour « jouer à la guerre virtuelle »

C’est un exercice apprécié par les appelés des contingents, du moins ceux qui ne redoutent pas la manipulation des armes lourdes, tank, char d’assaut, et autre mitrailleuse, à balle à blanc rassurez vous, ce qui casse la routine des casernes et des camps..

Et donc, affecté à la Cavalerie, dans une unité spéciale de l’Armée de terre à l’époque, du haut de la tourelle de mon «  AML », automitrailleuse légère, un engin blindé de plus de 5 tonnes, du tout terrain, avec beaucoup d’efficacité, utilisé pendant la guerre d’Algérie, mais suivant mes informations ,retiré du champ de combat, comme étant dépassé techniquement…

… pour quelques secondes d’inattention, le casque de protection enlevé, un coup de frein brutal, et me voilà propulsé lourdement à 5 mètres devant cette machine.

Les premiers secours pensent que tout est terminé pour l’ homme, qui ne bouge pas et respire à peine, mais coup de théâtre, à l’arrivée du Médecin Capitaine de permanence, appelé en urgence, je me relève debout, aucune séquelle pas de fracture à la suite de cette envolée mortelle, c’est le reamec du miracle… « Lèves toi et marches », il y a plus de 2000 ans en Palestine.

Normalement, l’absence de casque lors de la chute, aurait dû me coûter un rapport musclé à charge, déposé dans les 24 heures, à l’Etat major local des Armées, et suivi du prononcé d’une sanction sévère, car en règle générale, la « Grande Muette » ne fait pas de cadeau, vis-à-vis du non respect du règlement quel qu’il soit.

Mais ayant considéré la dimension de mon traumatisme, la peur, et la suite miraculeuse de cet incident, l’Officier ne rédigea aucune note défavorable à mon encontre.

Bien sûr, il y eut d’autres manœuvres avec le lot habituel d’accidents plus ou moins graves, c’est la règle du jeu… mais ma disparition n’ayant pas été au rendez-vous ce jour là, j’ai classé mentalement cette affaire dans la rubrique… « Le choix du destin »

…car en tant que personne, j’avais acquis un capital de confiance, et de courage, qui permet de retour dans la vie civile, d’avoir toujours un comportement de SOLDAT…

Pour preuve, vous connaissez la saga de mon site AFCAM, pas de «  langue de bois, ni de cirage de pompe » des arguments exposés avec autorité et clarté, très appréciés par des internautes indo européens, qui estiment pour certains, que j’exprime tout haut avec justesse, ce que pensent beaucoup d’autres tout bas…

... et vous avez dit… Liberté d’Expression avec la marche à Paris du 11 Janvier 2015…Foutaise…

Et vous recevez ce jour mon «  point de vue de Mars 2018 » sans omettre de vous assurer la lecture de celui d’Avril et un rappel du BUMIDOM à l’Affiche de ce Mois...

... véritable négrier d’Etat des temps modernes, évoqué en deux épisodes la semaine dernière en prime-time, par une chaîne de télévision nationale...

... grand étonnement dans les chaumières…sans oublier Martin Luther King assassiné aux USA le 4 Avril 1968…

Enfin, vous avez  la présentation d’une splendide formation de stil-band, un instrument que j’adore, peu connu en Eurpe, pratiqué dans les ex- colonies britanniques de la Caraïbe, et admirez la virtuosité des musiciens…

Léonce Lebrun 

    https://www.youtube.com/watch?v=cQna9Zyq37M       

Additional information

viagra bitcoin buy