Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race( suite)

 

Ce grand défi est de comparer sur la toile le sort réservé en France  à deux sœurs jumelles, Race etReligion...dont l’une, La Race a été placée au banc des accusés comme responsable des « coup de sang raciaux «  périodiques que connait ce pays depuis quelques années

 

Oui mais s’agissant de la mouvance musulmane, on ne peut exclure la politique française  partisane, au Moyen orient, les coups bas de l’Etat hébreu au regard de la Palestine en devenir, la destruction de la Libye en 2011 dont la France était en pôle position, une ingérence manifeste depuis 2012 en Syrie dont on voit mal la fin de ce conflit.

 

Bref, dans toute manifestation violente au sein de  la Société il  faut  établir les causes consécutives à une diplomatie de la petite semaine  et dénoncer avec force les vrais responsables.

 

Cela  dit pourquoi la problématique raciale a pris une telle proportion en France alors qu’en Europe les pays à démocratie comparable bénéficient d’une paix sociale apaisée.

 

Et nous sommes en ce jour historique du 7 Janvier 2015 …

 

…un attentat est un acte de guerre à carctère politique, conduit par des militants cultivés, motivés.

 

… l’opération est préparée longtemps à l’avance, et au jour convenu les choses se passent sans bavure, et les hommes  disparaissent ne laissant aucune trace de leur mission.

 

Or en ce 7 Janvier avec l’attaque de l’imprimerie « Charly Bebdo » nous avons eu affaire à une petite bande de  dégénénés, choisis au hasard  pour un mauvais coup, sans doute drogués, qui restent dans les parages proches, pour être « logés » rapidement et tués par les forces de police…

 

….qu’un jour l’Histoire nous révelera les commanditaires.

 

 Car ces hommes n’avaiet pas le profil de soldat, d’homme de guerre, mais manipulés pour tuer.

 

Et du reste les politiciens au Pouvoir sont tombés dans le piège par naïveté ou imcompétence pour hurler au Monde entier que « la France était victime d’un   odieux attentat »…

 

…invitant tous « les grands de la Planète »  à une marche à Paris le 11 Janvier 2015, pour la défense de la «  liberté d’expression »,un abus  de la vision des réalités, car seuls quelques rares médias non affidés usesnt avec parcimonie de ce privilège.

 

Par contre l’ancien Président améridain a décliné cette invitation ne voulant sans doute pa s’acssocier à cette  mascarde.

 

Mais des dirigeants africains étaient bien présents en nombre une bonne quinzaine en tête du cortège, venus remercier «  buana » l’impérialiste de l'Occident pour son soutien à ces 3èmes mandats, ou à la modification permanente de leur constitution à des fins  de mauvaises gouvernance. ces crétins de négrillons…

 

…ah la bonne affaire qui politiquement ine finé , na pas payé.

 

Mais les premières personnes visées par ces évènements tragiques furent les communautés musulmanes, affublées de tous les péchés d’Israel.

 

En fait ce n’est pas le seul but recherché par ces despérados, car le mode opératoire par la suite, des citoyens agressés mortellement tout à fait anonymes, indique sans doute que certains veulent installer dans la pays un climat de peur et de terreur pour renversr les institutions de la République.

 

Sur cette dernière hypothèse on peut avancer que ces ennemis invisibles ont gagné, face à un peuple déjà plongé dans la peur qui a accepté sans résistance une décision illégales, autoritaire d'un long confinement sanitaire …

 

… et en sas d’une guerre civile ou un coup d’Etat  militaire je ne pense pas que les citoyens seraient traversés par un sentiment de révolte face à l’adversité …

 

…l’avenir nous le dira…

 

 

Et voila q’un groupe  du nom « des identitaires », jette le masque en faisant état de concepts, « racisme anti blanc  anti francais » et « privilège blanc »inconnus jusqu’alors dans les échanges de la société civile.

 

La suite prochainement

 

 Déja 10 ans Patrick est parti vers d'autres cieux...

https://www.youtube.com/watch?v=abw9sBMFBdM&list=RDabw9sBMFBdM&start_radio=1

 

Le  FAS... 

 

 

J’imagine que votre boîte est saturée en ce début d’année, et il ne me viendrait donc pas à l’idée d’y déposer un J’imagine que votre boîte est saturée en ce début d’année, et il ne me viendrait donc pas à l’idée d’y déposer un message qui soit dépourvu d’intérêt, ce n’est pas le genre de la maison comme chacun sait, alors après quelques considérations, je reviendrai sur l’essentiel.

Il est de bon ton, et d’une bonne tradition chaque année de formuler des vœux à l’intention de ses amis proches ou lointaines, à cette occasion il y a des souhaits constants qui sont avancés, emploi travail affaires famille amour santé forme etc., il m’est donc venu à l’esprit de créer un concept, le FAS…Famille Activités Santé…qui sont les paramètres du bonheur terrestre, et que chacun peut accommoder suivant son cas personnel.

Ainsi donc vous pouvez avoir un FAS en hausse, ou à la baisse, plat ou nul, et agir éventuellement sur un des volets indiqués, pour avoir un autre moral.

Alors dans ce contexte, je souhaite pour chacune et chacun, africain caribéen, et autre sympathisant à la cause du Monde Noir, un FAS toujours au zénith, à l’aube de cette année 2012, et nous en aurons bien besoin pour une période qui s’annonce mouvementée à bien des égards, et que ce message passe…

Ces considérations formulées, je reviens à l’essentiel pour rappeler que pour une nouvelle année c’est aussi, voici venu le temps de dresser des bilans sur les actions passées, de prendre des résolutions, les bonnes, d'établir des perspectives d’avenir, et pour nos communautés afro caribéennes elles sont multiples.

En premier lieu j’attacherais un prix immense à ce que nous nous respections, et que soit banni cet héritage colonial qui a consisté à dresser des barrières, faisant croire aux uns  aux autres, Nègres de la Caraïbe de l’Afrique des Amériques, que de fausses différences pouvaient se cultiver, créant ainsi un champs de mépris et de rejet, qui nous éloigne de toute forme de Solidarité collective et active,  facilitant depuis des siècles, les dominations de toute nature que nous subissons,  j’arrête là ce tableau et des autres qui en découlent,  laissant le soin à l’internaute d’établir sa propre analyse et bien entendu ses conclusions.

Pour ma part, devenu caribo- nationaliste, je partirai  caribo-nationalo- panafricaniste, n’ayant jamais varié dans mon discours au titre de ce combat politique, que chaque peuple quelle que soit la dimension de son territoire, a un droit inaliénable de s’assumer.

Dès lors je ne peux me satisfaire, ni du sort réservé à certains territoires de la Caraïbe et la Guyane,  du destin du Continent africain qui est la vitrine du Monde Noir, dans toutes ses composantes.

N’accordant aucun intérêt ou crédit aux débats sur l’assimilation, et les politiques d’intégration, vastes entreprises démagogiques qui révèlent que malhonnêteté intellectuelle et hypocrisie font bon ménage,  mon choix a toujours porté sur un large rapprochement des communautés afro caribéennes dans ce pays, c’est dans ce cadre que nous retrouverons une vraie solidarité fraternelle capable de nous éloigner des affres de l’individualisme occidental.

 Dans ce contexte, j’ai mis en ligne AFCAM, voilà  10 ans, très visité,  un site internet dédié au Monde Noir dans cette lutte pour sa dignité, et sur lequel votre serviteur ne manie pas la langue de bois, une façon pour moi de nous respecter.

Et donc 2012, année de tous les dangers, individuels et collectifs, crise,  trahison, rebondissement, coup de théâtre, abandon, frustration, déception, surprise, revirement, des cas de figure, des hypothèses touchant tous les domaines, dans une conjoncture universelle  avec ses incertitudes.

Alors, avec toute l'équipe d' AFCAM  un  FAS au beau fixe pour toutes et tous.

Retrouvez  l'affiche d'AFCAM pour JANVIER 2012  et un portrait de Dany Gisler Bebel , décédée,  grande intellectuelle militante afro caribéenne de la Guadeloupe , sans oublier que cette année marquera le 210è anniversaire de la mort de Louis Delgres tombé à avec ses compagnons de combat, refusant le diktat de Napoléon Bonaparte, voulant rétablir l'Esclavage en terre caribéenne, c'était un certain 28 Mai 1802 au regard duquel je reviendrai plus longuement en son temps.

Et bientôt en ligne...l’ OTANISME et sa vidéo

Léonce Lebrun

Additional information

viagra bitcoin buy