Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race( suite)

 

Ce grand défi est de comparer sur la toile le sort réservé en France  à deux sœurs jumelles, Race etReligion...dont l’une, La Race a été placée au banc des accusés comme responsable des « coup de sang raciaux «  périodiques que connait ce pays depuis quelques années

 

Oui mais s’agissant de la mouvance musulmane, on ne peut exclure la politique française  partisane, au Moyen orient, les coups bas de l’Etat hébreu au regard de la Palestine en devenir, la destruction de la Libye en 2011 dont la France était en pôle position, une ingérence manifeste depuis 2012 en Syrie dont on voit mal la fin de ce conflit.

 

Bref, dans toute manifestation violente au sein de  la Société il  faut  établir les causes consécutives à une diplomatie de la petite semaine  et dénoncer avec force les vrais responsables.

 

Cela  dit pourquoi la problématique raciale a pris une telle proportion en France alors qu’en Europe les pays à démocratie comparable bénéficient d’une paix sociale apaisée.

 

Et nous sommes en ce jour historique du 7 Janvier 2015 …

 

…un attentat est un acte de guerre à carctère politique, conduit par des militants cultivés, motivés.

 

… l’opération est préparée longtemps à l’avance, et au jour convenu les choses se passent sans bavure, et les hommes  disparaissent ne laissant aucune trace de leur mission.

 

Or en ce 7 Janvier avec l’attaque de l’imprimerie « Charly Bebdo » nous avons eu affaire à une petite bande de  dégénénés, choisis au hasard  pour un mauvais coup, sans doute drogués, qui restent dans les parages proches, pour être « logés » rapidement et tués par les forces de police…

 

….qu’un jour l’Histoire nous révelera les commanditaires.

 

 Car ces hommes n’avaiet pas le profil de soldat, d’homme de guerre, mais manipulés pour tuer.

 

Et du reste les politiciens au Pouvoir sont tombés dans le piège par naïveté ou imcompétence pour hurler au Monde entier que « la France était victime d’un   odieux attentat »…

 

…invitant tous « les grands de la Planète »  à une marche à Paris le 11 Janvier 2015, pour la défense de la «  liberté d’expression »,un abus  de la vision des réalités, car seuls quelques rares médias non affidés usesnt avec parcimonie de ce privilège.

 

Par contre l’ancien Président améridain a décliné cette invitation ne voulant sans doute pa s’acssocier à cette  mascarde.

 

Mais des dirigeants africains étaient bien présents en nombre une bonne quinzaine en tête du cortège, venus remercier «  buana » l’impérialiste de l'Occident pour son soutien à ces 3èmes mandats, ou à la modification permanente de leur constitution à des fins  de mauvaises gouvernance. ces crétins de négrillons…

 

…ah la bonne affaire qui politiquement ine finé , na pas payé.

 

Mais les premières personnes visées par ces évènements tragiques furent les communautés musulmanes, affublées de tous les péchés d’Israel.

 

En fait ce n’est pas le seul but recherché par ces despérados, car le mode opératoire par la suite, des citoyens agressés mortellement tout à fait anonymes, indique sans doute que certains veulent installer dans la pays un climat de peur et de terreur pour renversr les institutions de la République.

 

Sur cette dernière hypothèse on peut avancer que ces ennemis invisibles ont gagné, face à un peuple déjà plongé dans la peur qui a accepté sans résistance une décision illégales, autoritaire d'un long confinement sanitaire …

 

… et en sas d’une guerre civile ou un coup d’Etat  militaire je ne pense pas que les citoyens seraient traversés par un sentiment de révolte face à l’adversité …

 

…l’avenir nous le dira…

 

 

Et voila q’un groupe  du nom « des identitaires », jette le masque en faisant état de concepts, « racisme anti blanc  anti francais » et « privilège blanc »inconnus jusqu’alors dans les échanges de la société civile.

 

La suite prochainement

 

 Déja 10 ans Patrick est parti vers d'autres cieux...

https://www.youtube.com/watch?v=abw9sBMFBdM&list=RDabw9sBMFBdM&start_radio=1

 

KASSAV...

 

 

KASSAV voilà un nom qui résonne depuis  une trentaine d’années sur le PAM le Paysage artistique mondial méritant bien le Patrimoine artistique mondial...

 

..., un groupe fantastique, étincellent, qui  draine avec lui ce rythme époustouflant diaboliquement sensuel, faisant le bonheur des aficiamendos, je veux parler du Zouk.

 

 https://www.youtube.com/watch?v=xSOZO8rWDRI 

 

Avant de continuer je fais un détour sur le bilan de mon dernier message…Le prix de la Liberté qui a fait exploser l’audimat du web , les auditeurs s’interrogent…

 

...Comment ce garçon peut jongler sans complexe avec la politique les institutions, l’Histoire et surtout la mort ; c’est le destin et une certaine appropriation de mon idéal.

Une centaine d’auditeurs ont demandé l’autorisation de reprendre le texte sur leurs sites, ayant particulièrement apprécié cette prédiction du super 21 Avril suivi d’un méga-audit

 

...mais c’est la politique, le combat politique, rien que la politique…

Et revenons à KASSAV pour vous indiquer l’origine de cette appellation le cassave, une délicieuse galette, fabriquée de façon artisanale à partir d’une racine bien tropicale au nom le manioc à la base de beaucoup de recettes culinaires caraïbéennes.

Cette galette était consommée, nature ou sucrée, et a fait les beaux jours des écoliers notamment de ma génération.

Je précise bien « était » car la plupart de ces produits, porteurs de vitamines et d’oligo éléments bénéfiques pour notre organisme, ont disparu au profit d’une alimentation venue d’ailleurs...

 

...pour remplacer dit-on le mengé neg…la nourriture des nègres.

Mais cette argumentation puérile ne résiste pas au fait que j’ai consommé pendant de longues années de ma jeunesse cette nourriture, et que jusqu’à plus ample informé...

 

...je ne donne pas de signe de sous-développement, ou de gâtisme avancé.

Par contre on observe pour nos territoires sur le plan économique, que si jusque dans les années 1970, notre balance des comptes était en excédent...  

 

...depuis le rapport importation/ exportation a explosé, nous conduisant dans un système colonisé, à consommer plus que nous

produisons...

 

...( un exemple, la Guadeloupe 400000 habitants, championne du monde de consommation de champagne)

Des îles, véritables dépotoirs de productions extérieures, installées sans contestation  dans un processus de niveau de vie artificiel...

 

...que nos compatriotes ont bien du mal à cerner en raison de ce big bang cérébral évoqué ailleurs, mais qui illustre bien cette politique de colonie de peuplement engagée par le pouvoir parisien depuis 1972, passons à autre chose…

Car nous revoilà avec/

KASSAV qui avait donné rendez au public lyonnais ce Vendredi 4/10, et dès l’apparition de cette formation sur scène, ce fut le feu  à la Hall Tony Garnier...

 

...une explosion indescriptible, un toufé yin yin incroyable, expression guadeloupéenne signifiant une forte concentration de moustiques, ou en langage humain, une densité de personnes au mètre carré qui autorise peu de mouvement.

Mais pour l’assistance, peu importe, nous sommes dans du collé serré qui attendait  avec gourmandise les premières notes...

 

...et quand  tomba ou ja la reté… tu es là, reste…suivi de Chiré…Zouk la sé sel  médikaman nou ni…le zouk c’est du sel ,notre médicament… scié…tim tim bwa sec…

 

...du répertoire ancien, le public dans l’extase en redemanda.

Je compris un peu tard que pour ces concerts, la place assise, une mauvaise stratégie, ne permettait pas de participer à la liesse populaire.

Alors je remontai l’Histoire caraïbéenne de la production artistique, une extraordinaire richesse avec le mambo de Cuba...

 

...le compas d’Haïti, le calypso de la Jamaïque, la biguine la mazurka le boléro de la Guadeloupe et la Martinique...

 

...la Guadeloupe, le zouk ,ce style band de la Dominique…

 

...en vérité une terre d’à peine 25 millions  de femmes et d’hommes qui donnent du bonheur à toute la Planète avec ces rythmes endiablés et ensorcelant.

Je pensai à ces guérilléros cubains, qui entre deux assauts contre les troupes gouvernementales du dictateur Baptista...

 

...prenaient un repos pour écouter la musique de Péresprado, le roi du manbo dans la Caraïbe, pas étonnant que Fidèle Castro ait gagné cette révolution.

S’agissant de l’équipe de KASSAV le nouvel animateur remplaçant de feu Saint Eloi, dont chacun se rappelle son tonitruant.. sa kay, sa ka maché, plu fo man maille men pa ka ten zot …ça va, ça marche, plus fort les amis je ne vous entends pas...

 

...fera t-il oublié le défunt… difficile de répondre sans recule .

A mes amis(es) de la Caraïbe, nous n’avons pas de pétrole, pas de minerais...

 

...mais nous donnons du bonheur à la Planète grâce à notre musique nos rythmes importés d’Afrique avec notre Histoire , c’est notre richesse.

Léonce Lebrun

Additional information

viagra bitcoin buy