Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race, suite et fin

 

La France est la Nation championne de toute catégorie dans l’utilisation d’un vocabulaire qui jette le discrédit sur les communautés minoritaires de ce pays les éloignant du centre de gravité sociétale qu'est la SOLIDARITE des peuples

 

Aissi donc on relève les entrants..Communautarisme séparatisme qui attaquent de front le monde musulman les Africaine et autres afrodescendants, et le dernier arrivé… « Privilège blanc » qui ouvre la porte à toutes les exactions raciales perpétrées par les identitaires très nombreux en cette terre française.

 

Mais alors pourquoi vouloir supprimer le mot Race dans le langage populaire et les écrits alors que les expressions, Noir, Blanc font les beaux jours de la presse, marquant une différence très nette entre les individus, faisant la part belle à la race précisément indo européenne.

 

Car la France semble oublier que les troubles de nos jours sont la conséquence d’un passé peu glorieux…

 

…qu’on se rappelle qu’en 1945 elle fut sauvée de justesse de la domination allemande grâce à une mobilisation mondiale entraînant de millions de morts, qui eut dû entrainer de la modestie dans sa diplomatie… 

 

…Car dès la fin de la guerre elle se livrait à des luttes colonialistes contre des peuples qui revendiquaient leur liberté, entre autre l’Indochine et l’Algérie.

 

Par ailleurs, il ne faut pas perdre de vue que jus qu’à le moitié du 20ème siècle la France exerçait une tutelle sur plus de 110 millions non pas de citoyens mais des indigènes aux droits réduits…

 

…qu’après la période dite de décolonisation, elle a conservé les territoires dits outre mer qui lui vaut d’occuper deux tiers des océans, avec de revenus conséquents.

 

Alors il ne faut perdre de vue que toutes les mémoires ne sont pas courtes…

 

…que demain sur le sol français on sera confronté aux commandos libyens syriens et autres en guise de représailles dont le peuple en souffrira à cause du peu des discernement de ses dirigeants passés et présents.

 

Mais quoiqu’il en soit, il y aura toujours des Nègres des Asiatique les Latinos de indoeuropéens, qui font partie intégrante de la Race Humaine 

 

Hymne de CUBA, Ile de la CARAIBE

 

https://www.youtube.com/watch?v=IMKe6QVjT84

 

Pays d'Afrique, Caraïbe et Pacifique 

 

Les Pays ACP ou Pays d'Afrique, Caraïbe et Pacifique, sont des pays signataires des accords de Lomé et de Cotonou. La convention de Lomé est un programme de coopération entre 27 États de l'Union européenne et 79 pays d'Afrique, Caraïbe et Pacifique , ACP.

Elle met en place principalement des préférences tarifaires donnant accès à ces pays au marché européen ainsi que des fonds spéciaux destinés à garantir la stabilité des prix à l'achat pour les produits agricoles et miniers.

L'accord de Cotonou, signé au Bénin en juin 2000 lui a succédé. L'une des principales nouveautés de ce nouvel accord est l'élargissement du partenariat à de nouveaux acteurs tels que la société civile, le secteur privé, les syndicats, les autorités locales .

Ceux-ci seront impliqués dans les consultations et la planification des stratégies de développement nationales, auront accès à des ressources financières dédiées et seront impliqués dans le déroulement des programmes.
De nombreuses petites îles en voie de développement sont des Pays ACP. La convention de Lomé porte une attention particulière à ces dernières 

Concernant les Pays ACP dépourvus de littoral ou constituant une île, la co-opération sera destinée à concevoir et à encourager les opérations spécifiques pour gérer les problèmes de développement liés leur situation géographique

Ces pays sont 

Afrique

Angola

Bénin

Botswana

Burkina Faso

Burundi

Cameroun

Cap-Vert

Centrafrique

Tchad

Comores

Congo

République démocratique du Congo

Côte d'Ivoire

Djibouti

Guinée équatoriale

Érythrée

Éthiopie

Gabon

Gambie

Ghana

Guinée

Guinée-Bissau

Kenya

Lesoth

Libéria

Madagascar

Malawi

Mali

Mauritanie

Maurice

Mozambique

Namibie

Niger

Nigeria

Rwanda

Sao Tomé-et-Principe

Sénégal

Seychelles

Sierra Leone

Somalie

Afrique du Sud

Soudan

Swaziland

Tanzanie

Togo

Ouganda

Zambie

Zimbabwe

Caraïbe

Antigua-et-Barbuda

Bahamas

Barbade

Belize

Cuba

Dominique

République dominicaine

Grenade

Guyana

Haïti

Jamaïque

Saint-Christophe-et-Niévès

Sainte-Lucie

Saint-Vincent-et-les Grenadines

Suriname

Trinité-et-Tobago

Pacifique

Îles Cook

Timor oriental

Fidji

Kiribati

Marshall

Micronésie

Nauru

Niué

Palaos

Papouasie-Nouvelle-Guinée

Samoa

Salomon

Tonga

Tuvalu

Vanuatu

Additional information

viagra bitcoin buy