Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race,notre patrimoine

 

L’Etat major des forces armées françaises en Afrique, communique à grand renfort de publicité, avec le soutien de médias médicres, la mort de 50 djihadistes au Sahel dans le cadre de l’Opération Barkhane.

 

Voilà le type d’information  qui relève d’une parfaite manipulation  en direction des citoyens pour  assoir cette conviction , que la présence française en Afrique, est justifiée dans la lutte qu’elle conduit contre un mystérieux terrorisme….

 

…Mais il s’avère que ces « terroristes »  sont des combattants Maliens,  Burkinabés, Thadiens, Nigériens,  Mauritaniens, tous en lutte contre des dirigeants de leur pays, incompétents, corrompus, au service de l’Occident et bien entendu à la solde de l’ex-puissance colonialiste…

 

D’autre part comment peut-on expliquer que dans cette soi-disant  guerre,  50  hommes sont tués d’un coté, que dans les rangs de l’Armée française il n'est signalé aucune victime (tués ou blessés…

 

…Bizarre de bizarrre, en face nous avions  des robots et comme je l’ai affirmé dans cette rubrique, les soldats français ne sont pas au combat au Sahel...

 

...mais bel et bien pour siroter le thé avec les Touaregs du Nord du Mali  et maintenir en  Afrique une présence française bien  colonialiste et impérialiste

 

… en somme des dépenses inutiles, mais avec un «  nouveau monde » qui a donné de la vigueur à la monarchie républicaine

 

...on peut gaspiller sans compter ni contrôle, les impôts des contribuables, en vertu du « domaine réservé » de L’Etat… pourtant la guerre algérienne est loin derrière nous…

 

Mais alors si le Gouvernent français  trompe les citoyens sur la réalité de la situation au SAHEL... 

 

...en vertu de quel pouvoir il peut d’une façon unilatérale supprimer l’expression Race  dans la pratique languistique…

 

…Oui mais le  qualificatif «  NOIR », pour désigner une personne non indoeuropéenne, qui est incontestablement un signe d’infériorité raciale, fait les beaux jours  des médias et des identitaires...

 

...alors la France par cette manœuvre douteuse, cherche t’elle  à amadouer les Africains et autres afro descendants...

 

...des communautés fragiles et naïves, avalant toutes les couleuvres venanti de «  buana » personne de race indoeuropéenne...

 

...  malgré leur combat au titre de  la Réparationpour les conséquences d’une histoire humiliante imposée à nos ancêtres...

 

..mais au fait que pensent les Asiatiques, autres Latinos.. et l’ensemble de notre Humanité

 

Prochainement

 

La fête des cuisinières à la Guadeloupe

 

https://www.youtube.com/watch?v=xwmtBeWPHeE&t=281s

 

Le temps de l’intolérance masquée 

 

Après une âpre bataille de six jours, l’équipe technique d’AFCAM a pu mettre en ligne le site débarrassé de plus d’un million de fichiers infestés.

 Alors, le retour d’AFCAM, oui, mais voici venu aussi le temps de l’intolérance masquée, 

 Car si les serveurs pirates ont été logés (identifiés) au Japon, Russie, avec en tête de pont Israël, les ordres sont bien partis de France, c’est petit, mesquin et met en lumière l’inaptitude intellectuelle de certains de s’adapter à un Monde qui bouge et refuse l’obscurantisme des masses..

 Et donc, ce qui m’inspire cette réflexion…

 … Citoyens de la République, si vous êtes de confession, catholique, protestante, musulmane, bouddhiste, relevant d’une loge, avec cette glorieuse incertitude vous bénéficiez de la double nationalité…italienne, allemande, suisse, un Etat arabe, maghrébin indienne   un territoire africain, ou même apatride pour le maçonnique…

A noter que les pays indiqués sont soit le siège mondiale du culte évoqué, ex Italie pour le catholicisme, soit le pays du fondateur du culte, ex Allemagne, LUTHER pour le protestantisme.

Eh oui, avec cette double nationalité dépendant de votre religion devenue une race par quelle miracle génétique, en cas de difficulté sociétale, même imaginaire, en faisant monter la mayonnaise de la victimisation à outrance, avec votre Histoire devenue un fonds de commerce, vous êtes fondés à vous plaindre par exemple pour le catholique... de Racisme.et d'anticatholicisme, de la chienlit comme aurait dit un personnage célèbre..

Vous aurez un regard bienveillant de la classe politique, toutes catégories confondues qui se bousculeront à vos repas spécifiques.

En plus vous bénéficierez  des pouvoirs publics d’une protection exorbitante par rapport au droit commun, à la charge du contribuable.

En vérité cette République a bon dos dans l’immédiat, avec ce laxisme caractérisé, mais viendra le temps ou cessera la mascarade, car en toute  chose il faut considérer la fin.

 

Léonce Lebrun

Additional information

viagra bitcoin buy