Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race, suite et fin

 

La France est la Nation championne de toute catégorie dans l’utilisation d’un vocabulaire qui jette le discrédit sur les communautés minoritaires de ce pays les éloignant du centre de gravité sociétale qu'est la SOLIDARITE des peuples

 

Aissi donc on relève les entrants..Communautarisme séparatisme qui attaquent de front le monde musulman les Africaine et autres afrodescendants, et le dernier arrivé… « Privilège blanc » qui ouvre la porte à toutes les exactions raciales perpétrées par les identitaires très nombreux en cette terre française.

 

Mais alors pourquoi vouloir supprimer le mot Race dans le langage populaire et les écrits alors que les expressions, Noir, Blanc font les beaux jours de la presse, marquant une différence très nette entre les individus, faisant la part belle à la race précisément indo européenne.

 

Car la France semble oublier que les troubles de nos jours sont la conséquence d’un passé peu glorieux…

 

…qu’on se rappelle qu’en 1945 elle fut sauvée de justesse de la domination allemande grâce à une mobilisation mondiale entraînant de millions de morts, qui eut dû entrainer de la modestie dans sa diplomatie… 

 

…Car dès la fin de la guerre elle se livrait à des luttes colonialistes contre des peuples qui revendiquaient leur liberté, entre autre l’Indochine et l’Algérie.

 

Par ailleurs, il ne faut pas perdre de vue que jus qu’à le moitié du 20ème siècle la France exerçait une tutelle sur plus de 110 millions non pas de citoyens mais des indigènes aux droits réduits…

 

…qu’après la période dite de décolonisation, elle a conservé les territoires dits outre mer qui lui vaut d’occuper deux tiers des océans, avec de revenus conséquents.

 

Alors il ne faut perdre de vue que toutes les mémoires ne sont pas courtes…

 

…que demain sur le sol français on sera confronté aux commandos libyens syriens et autres en guise de représailles dont le peuple en souffrira à cause du peu des discernement de ses dirigeants passés et présents.

 

Mais quoiqu’il en soit, il y aura toujours des Nègres des Asiatique les Latinos de indoeuropéens, qui font partie intégrante de la Race Humaine 

 

Hymne de CUBA, Ile de la CARAIBE

 

https://www.youtube.com/watch?v=IMKe6QVjT84

 

Martin Luther King  1929-1968

 

Martin Luther King ecclésiastique américain né à Atlanta en Géorgie le 15 Janvier 1929, est admis au Collège Morehouse à l'âge de 15 ans où il fut ordonné ministre, puis baptiste à l'âge de 17 ans

Par la suite il compléta ses études à l'Université de Boston et découvrit les pensées et la philosophie du nationaliste indien Mohandas K. Gandhi sur les revendications non- violentes.

 C'est à Boston qu'il rencontrera sa future épouse Coretta Scott de Marion et ils se marièrent en Juin 1953.

En 1954, Martin Luther King, accepta les fonctions de pasteur de l'église baptiste en Alabama.

Une visite en Inde en 1959, lui permis d'approfondir sa compréhension des principes de Gandhi, sur la persuasion pacifiste laquelle déterminera sa conduite comme étant l'instrument principal pour les protestations sociales.

Au début des années 1960, le leadership noir étant en pleine phase de transformation radicale, après s'être concentré sur les questions de litiges et de réconciliation, il était temps pour lui de faire valoir son idéologie de non -violence, comme moyen officiel de résistance.

C'est ainsi qu'en 1963 King fut à la tête d'une grande campagne pour les droits civils à Birmingham en Alabama.

 Il organisa plusieurs manifestations pour permettre le droit de vote aux afro américains, contre la ségrégation, et les mauvaises conditions d'éducation et d'hébergement, dans les états du sud des Etats- Unis

Martin Luther King, était à la tête de la marche à Washington le 28 Aout 1963, où il faisait entendre son célèbre discours I have a dream j'ai un rêve-

Les préoccupations de Martin Luther King avec le Vietnam, et sa détermination à mener vers le succès, une marche vers Washington, et les problèmes spécifiques touchant la minorité afro américaine, le conduisent à l'épuisement au stress...

...Faisant souvent allusion à sa mort prochaine dans ses discours, mais il ne se décourageait pas, déclarant le 3 Avril 1968, qu'il était sur le sommet de la montagne, et qu'il a vu la terre promise.

C'était un discours prémonitoire, car le 4 Avril 1964, Martin Luther King, était assassiné à Memphis au Tennessee, par un américain de race indo européenne

Depuis 1963, le troisième lundi de Janvier est considéré comme jour férié aux Etas -Unis, en hommage, et en l'honneur de l'anniversaire de Martin Luther King.

 Nelson Mandela

Additional information

viagra bitcoin buy