Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race,notre patrimoine

 

L’Etat major des forces armées françaises en Afrique, communique à grand renfort de publicité, avec le soutien de médias médicres, la mort de 50 djihadistes au Sahel dans le cadre de l’Opération Barkhane.

 

Voilà le type d’information  qui relève d’une parfaite manipulation  en direction des citoyens pour  assoir cette conviction , que la présence française en Afrique, est justifiée dans la lutte qu’elle conduit contre un mystérieux terrorisme….

 

…Mais il s’avère que ces « terroristes »  sont des combattants Maliens,  Burkinabés, Thadiens, Nigériens,  Mauritaniens, tous en lutte contre des dirigeants de leur pays, incompétents, corrompus, au service de l’Occident et bien entendu à la solde de l’ex-puissance colonialiste…

 

D’autre part comment peut-on expliquer que dans cette soi-disant  guerre,  50  hommes sont tués d’un coté, que dans les rangs de l’Armée française il n'est signalé aucune victime (tués ou blessés…

 

…Bizarre de bizarrre, en face nous avions  des robots et comme je l’ai affirmé dans cette rubrique, les soldats français ne sont pas au combat au Sahel...

 

...mais bel et bien pour siroter le thé avec les Touaregs du Nord du Mali  et maintenir en  Afrique une présence française bien  colonialiste et impérialiste

 

… en somme des dépenses inutiles, mais avec un «  nouveau monde » qui a donné de la vigueur à la monarchie républicaine

 

...on peut gaspiller sans compter ni contrôle, les impôts des contribuables, en vertu du « domaine réservé » de L’Etat… pourtant la guerre algérienne est loin derrière nous…

 

Mais alors si le Gouvernent français  trompe les citoyens sur la réalité de la situation au SAHEL... 

 

...en vertu de quel pouvoir il peut d’une façon unilatérale supprimer l’expression Race  dans la pratique languistique…

 

…Oui mais le  qualificatif «  NOIR », pour désigner une personne non indoeuropéenne, qui est incontestablement un signe d’infériorité raciale, fait les beaux jours  des médias et des identitaires...

 

...alors la France par cette manœuvre douteuse, cherche t’elle  à amadouer les Africains et autres afro descendants...

 

...des communautés fragiles et naïves, avalant toutes les couleuvres venanti de «  buana » personne de race indoeuropéenne...

 

...  malgré leur combat au titre de  la Réparationpour les conséquences d’une histoire humiliante imposée à nos ancêtres...

 

..mais au fait que pensent les Asiatiques, autres Latinos.. et l’ensemble de notre Humanité

 

Prochainement

 

La fête des cuisinières à la Guadeloupe

 

https://www.youtube.com/watch?v=xwmtBeWPHeE&t=281s

 

Egalité Réelle, propos

 

Vous le savez, les Outre-mer ont entamé un cheminement vers l’égalité il y a maintenant 70 ans.

Si les progrès sont indéniables, les écarts de niveau de vie persistent malgré une dynamique de rattrapage économique et des politiques de développement volontaristes.

Le Président de la République a souhaité ouvrir une nouvelle voie pour faire de cet idéal d’égalité une réalité concrète pour les2,75 millions d’ultramarins que compte la République française.

Cette voie, c’est celle de l’Égalité Réelle Outre-mer.

Il s’agit de s’assurer que les ultramarins puissent mobiliser leurs droits dans les mêmes conditions que celles des Français de l’Hexagone

Sur la base des recommandations du rapport remis au premier ministre par le député et ancien ministre, Victorin Lurel, nous allons engager une stratégie de long terme qui va s’appuyer naturellement sur les initiatives prises depuis le début du quinquennat mais aussi sur la loi. C’est une étape importante et déterminante pour atteindre cet objectif d’Égalité Réelle.

C’est ensemble que nous devons construire cet avenir et ensemble que nous devons concevoir cette loi.

Pour réussir ce grand défi, une consultation participative pour recueillir vos avis et partager votre vision de l’Égalité Réelle a été mise en place.

La campagne démarre le 3 août et se clôturera le 9 septembre. Nous avons choisi de vous interroger au moyen de quelques questions très simples mais très utiles pour alimenter le travail législatif qui va s’engager dans les prochains mois : Quelle est votre définition de l’Égalité Réelle ? Qui en sont les acteurs ? Quels en sont les objectifs et quelles actions peuvent y contribuer ? sont autant de questions que nous vous soumettons ici.

C’est la première fois que nous consultons au même moment, et par le même biais, les citoyens de la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, la Réunion, Mayotte, la Nouvelle Calédonie, à Wallis et Futuna, en Polynésie française, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy ou dans l’Hexagone.

Vous avez 6 semaines pour participer et apporter votre contribution.

La campagne est ouverte à tous : associations, acteurs économiques, élus, parlementaires, étudiants, retraités, artistes, sportifs et tous les citoyens qui voudront bien nous accorder de leur temps et partager avec nous leur vision et leurs attentes.

Soyez des plus nombreux à participer et écrivons ensemble une nouvelle page de l’histoire des Outre-mer.

Additional information

viagra bitcoin buy