Cialis accept btc
MOI2

Le point de vue de Léonce Lebrun 

  

La Race,notre patrimoine

 

L’Etat major des forces armées françaises en Afrique, communique à grand renfort de publicité, avec le soutien de médias médicres, la mort de 50 djihadistes au Sahel dans le cadre de l’Opération Barkhane.

 

Voilà le type d’information  qui relève d’une parfaite manipulation  en direction des citoyens pour  assoir cette conviction , que la présence française en Afrique, est justifiée dans la lutte qu’elle conduit contre un mystérieux terrorisme….

 

…Mais il s’avère que ces « terroristes »  sont des combattants Maliens,  Burkinabés, Thadiens, Nigériens,  Mauritaniens, tous en lutte contre des dirigeants de leur pays, incompétents, corrompus, au service de l’Occident et bien entendu à la solde de l’ex-puissance colonialiste…

 

D’autre part comment peut-on expliquer que dans cette soi-disant  guerre,  50  hommes sont tués d’un coté, que dans les rangs de l’Armée française il n'est signalé aucune victime (tués ou blessés…

 

…Bizarre de bizarrre, en face nous avions  des robots et comme je l’ai affirmé dans cette rubrique, les soldats français ne sont pas au combat au Sahel...

 

...mais bel et bien pour siroter le thé avec les Touaregs du Nord du Mali  et maintenir en  Afrique une présence française bien  colonialiste et impérialiste

 

… en somme des dépenses inutiles, mais avec un «  nouveau monde » qui a donné de la vigueur à la monarchie républicaine

 

...on peut gaspiller sans compter ni contrôle, les impôts des contribuables, en vertu du « domaine réservé » de L’Etat… pourtant la guerre algérienne est loin derrière nous…

 

Mais alors si le Gouvernent français  trompe les citoyens sur la réalité de la situation au SAHEL... 

 

...en vertu de quel pouvoir il peut d’une façon unilatérale supprimer l’expression Race  dans la pratique languistique…

 

…Oui mais le  qualificatif «  NOIR », pour désigner une personne non indoeuropéenne, qui est incontestablement un signe d’infériorité raciale, fait les beaux jours  des médias et des identitaires...

 

...alors la France par cette manœuvre douteuse, cherche t’elle  à amadouer les Africains et autres afro descendants...

 

...des communautés fragiles et naïves, avalant toutes les couleuvres venanti de «  buana » personne de race indoeuropéenne...

 

...  malgré leur combat au titre de  la Réparationpour les conséquences d’une histoire humiliante imposée à nos ancêtres...

 

..mais au fait que pensent les Asiatiques, autres Latinos.. et l’ensemble de notre Humanité

 

Prochainement

 

La fête des cuisinières à la Guadeloupe

 

https://www.youtube.com/watch?v=xwmtBeWPHeE&t=281s

 

Jamaïque

 

 

Géographie

 
D’une superficie de 11425 km², la Jamaïque  patrie de Marcus Mosiah Garvey est une île montagneuse située au sud de Cuba et au sud-ouest de Haïti Elle présente un relief vigoureux , à l’Est, les montagnes Bleues, recouvertes de forêts , le mont Bleu culmine à 2256 m, à l’Ouest, un plateau calcaire. Le climat est tropical, la capitale Kingston

L'île de la Jamaïque est constituée de montagnes à l'intérieur des terres, entourées par une plaine côtière étroite.

 

Pour cette raison, toutes les villes principales sont situées sur la côte. Les principales villes sont Kingston, la capitale, et Montego Bay. Les chaînes de montagnes s'appellent les Blue Mountains ,elles font partie des plus hauts sommets de la Caraïbe.

 

Le climat de la Jamaïque est tropical, avec un temps chaud et humide, bien que les terres aient un climat plus tempéré. Les précipitations sont très inégales d’une région à l’autre  le nord-est plus exposé  et sont plus abondantes de juin à décembre. Des risques de cyclone pèsent sur l'île à la fin de l’été et au début de l'automne.

 

Population

Originaires d’Afrique 75 % des Jamaïcains sont Afro caribéens , le reste étant métissé ou d’origine strictement européenne. Les protestants sont majoritaires. La population est urbaine à 55 %.

La quasi totalité de la population, de 2 707 805 en 2012 est composée de Nègres descendant des esclaves. La minorité indo européenne ,1 % a cependant toujours joué un rôle important en politique et dans l'économie. Il y a aussi une minorité non négligeable d'immigrants asiatiques.

 

Histoire

Découverte par Christophe Colomb en 1494 et occupée par les Espagnols, l’île est conquise par les Anglais au XVIIe siècle. Elle accède à l’indépendance en 1962.

 La vie politique est polarisée par 2 partis qui s’affrontent parfois avec violence ,  le Parti travailliste jamaïcain, de tendance libérale, et le Parti national populaire, social-démocrate.Percival Patterson est Premier ministre depuis 1992.

Suite à plusieurs années de stagnation économique, les mouvements sociaux de 1995 ont amené la constitution par Bruce Golding, membre du Parti travailliste jamaïcain, d’un 3e parti politique, le Mouvement démocratique national.

En 1997 J.P. Patterson entame son troisième mandat de Premier ministre.
En 2006 le Premier ministre J.P Patterson, en poste depuis 1992, prend sa retraite. Il est remplacé par Portia Simpson-Miller, qui a aussi pris sa suite à la tête du PNP.

La Jamaïque est indépendante et membre du Commonwealth depuis 1962. Reconnaissant le souverain britannique comme chef d'État, la Jamaïque est une monarchie constitutionnelle ,Royaume du Commonwealth, qui fonctionne sur les bases du parlementarisme britannique.

 

La reine Élisabeth II est représentée par un gouverneur général comme dans la plupart des membres du Commonwealth, notamment le Canada ou l'Australie, mais aussi les îles Salomon ou Sainte-Lucie.

 

Depuis le 26 février 2009, l'actuel gouverneur général est Patrick Linton Allen, 58 ans, un pasteur de l'Église adventiste du septième jour. Cet ancien président de l'Union des Indes de l'Ouest exerce les pouvoirs et attributions du souverain en Jamaïque.

 

Cependant, l'arrivée au pouvoir, en janvier 2012, du Parti national du peuple mené par Portia Simpson-Miller pourrait remettre en cause le statut monarchique du pays.

 

En effet, lors de son discours d'investiture en tant que premier ministre, cette dernière a annoncé vouloir , couper le cordon avec la couronne britannique , en ajoutant ...

 

...Nous initialiserons le processus de détachement de la monarchie pour devenir une république, avec notre propre président autochtone pour chef d’État . Ce changement de régime pourrait intervenir bientôt.


 http://www.bourse-des-voyages.com/guide-voyage/vacances/pays-jamaique-2.html

Zimbabwe 

Additional information

viagra bitcoin buy